Titul Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Bonjour Comment s'appelle les trucs que l'on met sur la corde au niveau de encoche de la fleche? est important d'en mettre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 d'après ta question, ce sont des nocksets, permettant de définir le point d'encochage, et existant en laiton, plastique ou fil ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que tu aies un arc entre les mains et que tu ignores ces choses.... tires-tu dans un club ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOUDOU Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 (edited) Salut titul, ça s'appel des nocksets, et oui c'est important d'en mettre pour toujours encocher ta flêche au même endroit, sinon tu t'exposes à de gros tourments concernant ta précision. ARGH trop tard ! Phil à dégainer plus vite que moi Edited July 11, 2007 by DOUDOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Salut titul, ça s'appel des nockset, et oui c'est important d'en mettre pour toujours encoché ta flêche au même endroit, sinon tu t'expose à de gros tourment concernant ta précision. ARGH trop tard ! Phil à dégainer plus vite que moi who de man? I de man :108: !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOUDOU Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Oh Yes, you do ! :115: :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Autrement appelés "repères d'encochage" dans la langue de Molière ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Towcat Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que tu aies un arc entre les mains et que tu ignores ces choses.... tires-tu dans un club ? pas mieux... :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Comment s'appelle les trucs que l'on met sur la corde au niveau de encoche de la fleche? Ah, ben mer.... je croyais que c'etait les doigts ! j'ai bien fais de fermé ma gu...le ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Hervé? Heeervééééé! Viens mon petit! As pas peur! Viens, on va rentrer maintenant! Heeeeeervéééééé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Hervé? Heeervééééé! Viens mon petit! As pas peur! Viens, on va rentrer maintenant! Heeeeeervéééééé? Salut Bernard, Tu l'as encore laissé sortir ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Salut Bernard, Tu l'as encore laissé sortir ???? ben que veux tu, à son age on est plus aussi vigilant qu'avant!!! pas la peine de répondre, je n'ai plus internet à la maison, je ne peux voir mes mails que le week end dans un cyber café!!! :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmotte Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 et encore, je limite à 2 heures!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Definition ajoutee ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts