Jump to content

Compte rendu de Monteneuf 2007


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

N'ayant pas de sagaie, je n'ai pas pu participer à l'épreuve d'aujourd'hui, mais j'ai encouragé Martine, Alain et Christian à l'échauffement.

post-1143-1183911318.jpg

C'est pas le tout, mais il faut que je me bricole un propulseur et des sagaies pour jouer comme les autres moi !!!

.

Link to comment
Share on other sites

Hier, nous avons été interviewés par une journaliste de Ouest France, qui voulait tout savoir de notre passion, de la technique de fabrication des arcs des flèches, etc... Elle a pris pas mal de photos et elle nous a dit que l'article paraîtrait aujourd'hui dans l'édition de Ouest France dimanche.

Je l'ai acheté ce matin et je n'ai rien trouvé du tout. Peut être est ce que ça paraîtra demain mais dans quelle édition ??

A prioiri j'ai cru comprendre que ça serait dans celle de Ploermel mais je ne suis pas sûr.

Si qq'un qui habite le coin peut se mettre à l'affût de cet article et si il peut le scanner et le publier ça serait super, hyper, sympa.

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhh, les journalistes :bhaoui..:

Ils sont là pour vendre du papier et sont soumis à la dure loi du rédac chef !

Mais quand ils auront une journée creuse, ca va le faire :109:

Il est vrai aussi que le préhisto, ca ne passionne pas forcément les foules................................ :107:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je m'interroge .............. :28:

Où est passé Miss Link ?

punie, pas assez sage pour participer à la manche ou peut-être craignait-elle de prendre la pâtée par Maman Link ?

Contente de voir que je manque un peu :rolleyes:

Eh oui, hélas, j'avais à faire à la capitale ! Mais j'aurais été des vôtres avec plaisir.

Le parcours a l'air magnifique et j'aurais apprécié voir le petit Link ( :whistling: ) tirer :rolleyes:

Pour ce qui de Maman Link, oui évidemment elle tire bien mieux que moi (du moins, je lui laisse croire pour continuer

à avoir ses bons petits plats)

Je serais donc là au Mas d'Azil ! Si ce n'est pas pour battre des scores au moins pour pavaner avec mon superbre brassard made in Spain !

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
N'ayant pas de sagaie, je n'ai pas pu participer à l'épreuve d'aujourd'hui, mais j'ai encouragé Martine, Alain et Christian à l'échauffement.

post-1143-1183911318.jpg

C'est pas le tout, mais il faut que je me bricole un propulseur et des sagaies pour jouer comme les autres moi !!!

.

xx75,

Je suis venu à Monteneuf avec un propu et des sagaies pour toi... mais tu ne t'es pas fait connaître !!!

Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Ben... je l'ai signalé à l'inscription et j'ai demandé à deux trois personnes, mais sans résultats et comme j'avais oublié ton avatar...

Merci d'y avaoir pensé. Je vais essayer de ma bricoler des sagaies et un propu pour une future manche. Je suis à la recherche de canne provencale.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait-il les resultats du propulseur? Et encore d'autres photos de ce dimanche matin ainsi que le repas du midi? (que je regrette d'avoir loupé....!)?

Bah oui je demande plein de chose.... :whistling: Merci si vous avez çà!!!

Link to comment
Share on other sites

Hier, nous avons été interviewés par une journaliste de Ouest France, qui voulait tout savoir de notre passion, de la technique de fabrication des arcs des flèches, etc... Elle a pris pas mal de photos et elle nous a dit que l'article paraîtrait aujourd'hui dans l'édition de Ouest France dimanche.

Je l'ai acheté ce matin et je n'ai rien trouvé du tout. Peut être est ce que ça paraîtra demain mais dans quelle édition ??

A prioiri j'ai cru comprendre que ça serait dans celle de Ploermel mais je ne suis pas sûr.

Si qq'un qui habite le coin peut se mettre à l'affût de cet article et si il peut le scanner et le publier ça serait super, hyper, sympa.

L'article est paru le dimanche même, dans ouest-France dimanche, édition Ploërmel, avec une seule photo, le groupe de Jean, comte de Liège et de Ruesluporp, dont j'avais le plaisir de faire partie.

Malheureusement, je ne suis pas équipé pour le publier............et je crains toujours qu'on réduise mon travail à néant en effaçant tout ! ! ! ! ! ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

et je crains toujours qu'on réduise mon travail à néant en effaçant tout ! ! ! ! ! ! :angry:

Rohhh.....c'est arrivé qu'une fois.... :bhaoui..: :whistling:

AlainN, tu ne saurais pas qui a remporté les premieres places au propulseur?

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Rohhh.....c'est arrivé qu'une fois.... :bhaoui..: :whistling:

AlainN, tu ne saurais pas qui a remporté les premieres places au propulseur?

1) Pascal Boucreux 76-27

2) Pascal Chauvaux 74-25

3) Emmanuel Guerton 62-21

4) Philippe Guillonet 59-21

5) Daniel Vallet 54-19

6) Gérard Beauquel 45-17

7) Stéphane Madelaine 41-18

8) Serge Dubuc 45-15

9) Jacky Meslin 41-16

10) Alain Guarinos 29-14

Etc... 30 participants

Link to comment
Share on other sites

L'article est paru le dimanche même, dans ouest-France dimanche, édition Ploërmel, avec une seule photo, le groupe de Jean, comte de Liège et de Ruesluporp, dont j'avais le plaisir de faire partie.

Malheureusement, je ne suis pas équipé pour le publier............et je crains toujours qu'on réduise mon travail à néant en effaçant tout ! ! ! ! ! ! :angry:

Ca c'est la meilleure... j'ai fait deux marchands de journaux le dimanche et tout deux m'ont affirmé qu'il n'existait pas d'édition "Ploermel" de Ouest France, mais seulement une édition "générale" !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Ca c'est la meilleure... j'ai fait deux marchands de journaux le dimanche et tout deux m'ont affirmé qu'il n'existait pas d'édition "Ploermel" de Ouest France, mais seulement une édition "générale" !!!

Voici l'article paru dans l'édition "Ploërmel".

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...