Jump to content

Manche des Fieux, le 28 et 29 juillet 2007


Recommended Posts

Et voila !!! moi qui comptais sur mon prof pour faire ma première manche au propu !!!!! :bhaoui..:

Partie remise pour Bruniquel ??? :109:

Plutot deux fois qu'une

Que la force soit avec vous, vivement lundi pour les photos

En parlant de photos il se trouve que j'ai malencontreusement effacé celles de St Césaire lorsque je les ai retaillée pour les poster, je ne les avais pas sauvegardées :oups:

Mille excuses je te redonnerai le cd à Bruniquel ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En parlant de photos il se trouve que j'ai malencontreusement effacé celles de St Césaire lorsque je les ai retaillée pour les poster, je ne les avais pas sauvegardées :oups:

Mille excuses je te redonnerai le cd à Bruniquel ^_^

Dommage pour les photos mais c'est pas grave, les souvenirs sont là :109: .

Le CD, tu le gardes pour la prochaine fois bien sur !!!

Link to comment
Share on other sites

ET moi, je sens le paté?

C'est quand même moi qui ait fait tirer ses premières sagaies (ou presque) a Tom (bon OK, la transmission de l'intgralité de mon savoir technique a du durer 10 minutes et il m'a taulé la seconde fois qu'on s'est vus... mais quand même...)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne sens pas le paté ..... je ne savais pas que tu serais au Mas, tout simplement .. :bhaoui..: !!!

Entre tes conseils et ceux de Dân, je devrais planter au moins une sagaie ! :109: . Pour l'instant les quelques essais que j'ai fais sont tous passés à droite de la cible ! :28:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne sens pas le paté ..... je ne savais pas que tu serais au Mas, tout simplement .. :bhaoui..: !!!

Entre tes conseils et ceux de Dân, je devrais planter au moins une sagaie ! :109: . Pour l'instant les quelques essais que j'ai fais sont tous passés à droite de la cible ! :28:

Alors tu te places comme d'hab, puis tu t'obliges à mettre ton pied droit 20cm plus à droite (si tu es droitier), automatiquement tu vas faire légèrement déplacer aussi ton pied gauche vers la gauche, et tu tires comme d'hab ................

N'oublie pas les incantations avant le tir.

Et ne quitte pas des yeux le point visé (je dis bien le point visé, pas forcément le point à atteindre) jusqu'à ce que la sagaie soit arrivée.

Si je suis mes conseils, je devrais faire un carton à la prochaine manche.......... :whistling:

:P

Link to comment
Share on other sites

Ce coup là, si je ne fais pas quelques points ..... :blink:

Faut dire que pour tenter d'essayer les propu, j'ai pris un tourillon de pin de 14mm, 2 mètres de longueur. Très efficace, pas lourd du tout !!! :whistling: Au dela de 15 m, même en bourrinant comme un fou, non seulement je suis à droite de la cible, mais aussi en dessous !!!!

On verra bien au Mas, avec le Matos de Link : ça devrait largement améliorer les choses :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ce coup là, si je ne fais pas quelques points ..... :blink:

Faut dire que pour tenter d'essayer les propu, j'ai pris un tourillon de pin de 14mm, 2 mètres de longueur. Très efficace, pas lourd du tout !!! :whistling: Au dela de 15 m, même en bourrinant comme un fou, non seulement je suis à droite de la cible, mais aussi en dessous !!!!

On verra bien au Mas, avec le Matos de Link : ça devrait largement améliorer les choses :rolleyes:

Faut pas confondre manche préhisto et jeu celtique: :P

post-70-1186674980.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...