Jump to content

arbalètes


JMG
 Share

Recommended Posts

j'ai reçu aussi ce lien par mail, mais ne connaissant pas l'expéditeur, c'est directement parti en spam!!!

et à la poubelle ensuite. je n'ouvre pas de lien si je ne connais pas l'expéditeur. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pas mal......

Mais je vois qu'en Chine on "chasse" en costume 3 pièces, la classe quoi...... :105:

200764151628528.jpg

:P :P :P

Si tu regarde la taille de la lunette sa impressionne, mais vu la portée pratique de tir d'une arbalète sa parait complètement gadget et si t'es pas capable de foutre un carreau au but a 30m on est dans la catégorie des protecteurs de la faunes a tout prix.... De plus quand tu vois la hauteur de la dite lunette au dessus du plan de tir sa laisse présager un réglage de convergence velu surtout a 30 , 40m du reste le pauv gars n'arrive même pas a épauler correctement tellement c'est haut . Moi je te dis que même avec l'uniforme sa va pas aider à faire mouche.....

Link to comment
Share on other sites

C'est bizard on dirait que les arbalètes tirent des billes d'acier. En effet ils parle "steel ball" de 0,6mm.

Ceci explique peut être la porté de 80 mêtres des arbalètes.

En tous cas le prix indiqué est vraiment très bas ~150 € (the léopard of the forest) pour des arbalètes qui ont l'air vraiment correctes.

Sinon les organes de visé ont l'air éfficaces (du moins sur le léopard et le tigre).

Connaissez vous un moyen de se procurer ces arbalètes ? car on ne peut visiblement pas le faire sur ce site.

Link to comment
Share on other sites

Tu leur telephone, ou leur envoie un fax, ou un mail :

China “SanLiDa” Recreational facility Limited company All rights reserved

Facsimile:China Henan Province Jiaozuo Jiao Huilu Road “SanLiDa” Company Postal:454171

Tel:0391-3921111 Facsimile:0391-3216603 ICP:0051888

Copyright 2000-2006 SanLiDa Recreation Equipment co.,&nbspLtd www.tdr9000.Com All rights reserved. E-mail: w168@w168.cn

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...