Jump to content

Couteau Baroudeur


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

Epreuve du feu ce soir , il a parfaitement couper la pizza , le poulet !!! tip top quoi , manger avec aucun probleme :29:

Reste plus que le test exterieur mais ca c'est reserver au vacances !!! :108:

Et la il va bien faloir que l'etui soit pret

Donc a tres bientot pour de futures aventures !!! :37:

Link to comment
Share on other sites

Ho! Qu' il est beau, ce p'tit trapu!

De plus, il a certains attributs qui se prêteront à merveille à plusieurs formules d' étui. Avec ou sans patte d' attache, étui montant à la moitié du manche à la nordique et même porté à l' horizontal, en ventral ou en dorsal, de façon à pouvoir le transférer sur la bretelle d' un sac à dos ou d' un carquois. Que de perspectives!

Mais je m' emballe et j' outrepasse mes droits! De quoi j'me mêle? Si tu réussis l' étui comme le couteau, tu n' as besoin de personne pour te parasiter.

Vraiment très réussi! Félicitations et bonnes vacances!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Ho! Qu' il est beau, ce p'tit trapu!

De plus, il a certains attributs qui se prêteront à merveille à plusieurs formules d' étui. Avec ou sans patte d' attache, étui montant à la moitié du manche à la nordique et même porté à l' horizontal, en ventral ou en dorsal, de façon à pouvoir le transférer sur la bretelle d' un sac à dos ou d' un carquois. Que de perspectives!

Mais je m' emballe et j' outrepasse mes droits! De quoi j'me mêle? Si tu réussis l' étui comme le couteau, tu n' as besoin de personne pour te parasiter.

Vraiment très réussi! Félicitations et bonnes vacances!

A.

tu sembles avoir pas mal d'idée sur la question de l'etui , aurais tu quelques examples en photos ??? comme base de travail ca peut m'aider

Link to comment
Share on other sites

tu sembles avoir pas mal d'idée sur la question de l'etui , aurais tu quelques examples en photos ??? comme base de travail ca peut m'aider

Salut, Nono.

Pas besoin de t' envoyer des photos. Vas sur le site D' Eric Cousin ou sur Archasse, à la rubrique "Nos couteaux" dans le sujet "Les couteaux d'Eric Cousin", tu y trouveras bon nombre de mes étuis.

Bonne chasse!

A.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...