Jump to content

Parents, pression et récompense


 Share

Recommended Posts

Et justement, à l'ASFAS, on cherche une idée originale pour notre premier 3D l'an prochain. Nous sommes preneurs de toute suggestion. Les seules grandes spécialités de Fleury étant la célèbre gare des Aubrais et l'hôpital psy. Des idées ?

comme Laurent toutes les spécialités d'Orléans le vinaigre M. Pouret, les cotignacs, les petits macarons aux fruits (j'ai la bonne adresse), les pralines, des trucs d'artisans locaux..........

Ch'sais pas... pour les WA... une chemise à très longues manches et plein de bouches pour les occuper...

Link to comment
Share on other sites

Ah, j'allais oublier : Un grand bravo aux gens qui font du tir "Nature" !

Oui, mon fils est rentré hier au soir de "Montagut" (pas loin d'Orthez).

Il avait une récompense pour sa performance en tir Fédéral, une autre pour celle en tir FITA (Papa est content) mais... lors de la journée de vendredi, les "benjamin" qui ne connaissaient pas ont eu le droit de faire un parcours "Nature". Ils étaient classé en catégorie "Découverte"... Mais ils recevaient tout de même des récompenses s'ils s'en sortaient bien... Et là... Il a ramené...

Attendez, je vais chercher les pots pour ne pas me tromper...

.....

:whistling:

.....

Alors : Un pot d'Axoa de porc au piment d'Espelette :wub: ;

Deux pots de paté de porc au floc de Gascogne ;

Un joli saucisson sec du même animal, tout ça du pays Basque... :06:

Là, moi, je dis :34:

Papa est très très content...

Je crois que je vais faire du tir "Nature", moi... :32:

Et si je peux me permettre, compte tenu de ce qu'avaient vécu :mad2: les jeunes d'ici lors de leur déplacement dans une autre ligue pour une rencontre "interligue" il y a peu de temps, je tiens ici à remercier publiquement le club qui recevait à Montagut, la Ligue d'Aquitaine qui organise des sorties pour ses jeunes et le club de Boé qui propose ces sorties à ses jeunes archers ! :29:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Faut pas etre mechant comme ca !!!! Pensez aux expatries !! Moi ca fait deux mois que je n'ai pas touche a un saucisson ou un camembert !!!!!!!!!!!!!!! Meme pas de creme fraiche ni de lardons en Chine !!!

Heureusement que moman cuisine tres bien, je bave deja en pensant au repas qui m'attend au retour ( dans deux mois :mad2: ).

Thomas

'

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Il va falloir faire un pont aérien, une chaîne alimentaire pour te soigner au "bon gras" avant que tu n'en sois réduit a ne vivre que sur l'espoir d'un bon repas au retour... :lol:

Mais Gallus connaît certainement de bonnes adresse à t'indiquer ! :104:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Faut pas etre mechant comme ca !!!! Pensez aux expatries !! Moi ca fait deux mois que je n'ai pas touche a un saucisson ou un camembert !!!!!!!!!!!!!!! Meme pas de creme fraiche ni de lardons en Chine !!!

Si tu fais un saut à Nanjing, on a un petit resto français avec Bordeaux, camembert et baguettes (le pain, pas les chop sticks !). :109:

En plus il y a même un Carrefour avec un rayons de produits importés. Quand on a de la chance, on y trouve du Nutella !

Edited by avl
Link to comment
Share on other sites

Le carrefour j'en ai un juste a cote de chez moi. La derniere fois je cherchais les spaghettis barillas et bah je suis tombe sur les nouilles fraiches alsaciennes "reflets de france" !!!!! J'ai saute dessus. Par contre... ici pas de lardon et ni de creme fraiche :19: .

Nanjing c'est ou deja ??? C'est pas entre Pekin et Shanghai ?? Faudrait essayer une rencontre de webarchers ! Voire meme une montee sur Pekin pour visiter ce bon mosieur facteur d'arc chinois que connais Gallus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...