Jump to content

Lamelle de bambou


Recommended Posts

Ca marche. Je vais prendre les "8 oz" (Y'a un rapport avec le magicien ??? :) ), j'en ai au moins un à faire. Faut que je me trouve un morceau de fréne de 2m x 9mm x 40 mm, et je m'y colle (c'est le cas de dire). Je pense 9 mm d'épaisseur pour l'âme, que je vais réduire à 4 mm aux extrémités, donc, j'aurai un total de 8 mm aux poupées (les deux lames de bambous seraient réduite à 2 mm aux extrémités). Ca colle ou pas ???

Link to comment
Share on other sites

j'ai environ 42livre a 27pouces mon neveux la tiré a 30/31pouces sans trop de balistique cible a environ 45m il a fait mouche gros vent de gauche

tu peut le voire la http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=12809

j'espère que tu y arrivera bon facture

et comme disait jmc "fait de ton mieux"

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Merci Jean. J'avais déjà vu ton arc et sa fabrication, je vais m'y ré-attelé de ce pas. Quoique comme j'ai un rotin en chantier, avec une double courbure, y'a peut-être de la marge (de toute façon, j'ai toujours pas la colle qui va bien...).

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

OK pour l'araldite. Par contre, vu le prix des seringues, ça doit commener à coûter un peu...

J'arrive pas à trouver de frêne dans le coin, par contre, un ébeniste du secteur peut me débiter des lames d'orme. D'après ce que j'ai pu lire, ça doit le faire aussi, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...