Jump to content

guardian ou drenalin


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok, ok ... j'arrive.....

Bon comme vous vous en doutez je suis donc aller eesayer un arc aujourd'hui.... :20:

Que dire:

si ce n'est MAGIQUE......!!!!!!!! :29:

Premièrement moins raide que mon ultratec à l'armement concernant le poids je pense qu'ils sont identiques plus ou moins.....

Par contre là ou ça change tout c'est la stabilité nickel chrome, le petit gripp tombe parfaitement dans la main.....

Allez hop quelques volées pour tester l'engin, première flêche, aucunes vibrations....aucun choc, l'arc ne bouge pas, et un silence.....quel pied....!!!!!

Sortie impeccable avec mes ace ce qui n'était pas évident car au préalalble nous avons regardé sur le nouveau logiciel et par rapport ou la puissance de l'arc etait règlé elles sont un peu souple...., de plus l'arc en question est équipé d'un repose flêche "drop away" que je trouve super.....

voilà je suis conquis, j'ai craqué..........

ce sera donc un GUARDIAN....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

et ils te font un contrat d'entretien pour la vidange et les silencieux? :whistling:

n'oublis pas d'inclure aussi les cables, on ne sait jamais :bhaoui..:

:10::10::10::10: :109:

amuse toi bien quand même avec ton scooter :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

le mieux etait quand même d'essayer.

tu en as essayé plusieurs ou tu t'es rué sauvagement sur le guardian en bousculent les autres client :whistling:

fred21

Disons dans ma t^te mon choix était fait et je l'ai essayé plus pour me conforter dans celui-çi...

j'ai bousculé personne j'y suis allé avant l'ouverture du magasin.... :109:

y a plus qu'à l'arroser ce bel arc... :109:

oui, l'arc + la médaille de romein, on a pas fini..... :03:

Link to comment
Share on other sites

et ils te font un contrat d'entretien pour la vidange et les silencieux? :whistling:

n'oublis pas d'inclure aussi les cables, on ne sait jamais :bhaoui..:

:10::10::10::10: :109:

amuse toi bien quand même avec ton scooter :pffrrr:

pas de soucis c'est garantie à vie

j'espère prendre autant de plaisir avec mon scooter que toi avec ton cure dent .......... :109: :29:

Link to comment
Share on other sites

Si tu prendras autant de plaisir avec ton Guardian que moi avec mon Tribute, ça va être grandiose :109: . Tu vois, moi c'était l'inverse. Je partais pour le Mathews (Switchback XT) et un simple essai des deux chez les cigognes m'a fait changer d'avis en 1/2 heure !

La différence, c'est que moi j'ai pas attendu 1 semaine pour l'avoir, je suis reparti le soir même avec, comme un gosse avec son nouveau joujou :109:

Link to comment
Share on other sites

a y est, je l'ai........!!!!!!!!!

:20::20: :hihahiha: :hihahiha:

on a fait deux ou trois , ou quatre voir cinq ou six volées pour les réglages de base.... non de d'zeus..... comment ça envoi......

Tellement pas existé de rentrer à la maison pour l'essayer dans le jardin, j'en ai oublié l'arc de ma femme chez france archerie..... :marteau: :marteau: :marteau: :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

j'en connais une qui ne doit pas être contante :109:

heu...

Pour reprendre un certain slogan.

Sans maîtrise, la vitesse n'est rien...

:109:

:oups: ok je sort :whistling:

toi tu vas voir dimanche......!!! :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: :fighting: :fighting: :fighting:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...