Jump to content

guardian ou drenalin


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Salut à tous....

voilà je souhaite changer mon ultratec pour un arc plus rapide....

Deux options de base:

1) mathwes drenalin

2) bowtech guardian...

En fait ce qui me bloque pour le drenalin, c'est l'allonge que l'on ne peux modifier ainsi que la puissance (il me semble sauf par tranche de dix en dix ).....

A la base je suis attiré sur le guardian mais je sais que bowtech a eu des soucis sur les branches, j'attends vos avis éclairés.

d'avance merci.......

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfffffffff changer une mobylette pour un scooter, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant!!! :whistling:

tu aurais pu prendre un arc d'homme pas un truc d'assisté permanent :pffrrr:

sinon tu t'y met quand au tir à l'arc? :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

pfffffffff changer une mobylette pour un scooter, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant!!! :whistling:

tu aurais pu prendre un arc d'homme pas un truc d'assisté permanent :pffrrr:

sinon tu t'y met quand au tir à l'arc? :10::10::10: :109:

dis donc ta femme, elle en a pas marre de chercher tes flêches ......... :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

dis donc ta femme, elle en a pas marre de chercher tes flêches ......... :pffrrr: :pffrrr:

ben non vu qu'elle reste a son chéres 50m, puis des flèches j'en perd plus des wagons depuis un moment :pffrrr:

puis moi j'ai besoin de rien pour mettre dedans :whistling: et re :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

normal tu tiens la buvette pendant les parcours....... :lol:

ben c'est pour que tu te sente moins seul!!! t'arrête pas de boire pour oublier que tu tire un arc d'assité!!! :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

je me demandais combien de temps mon sujet resterait sérieux, j'ai la réponse .......

1 post......!!!!!!!!!

j'aurai jamais pu laisser passer ça quand même, j'ai une réputation à tenir :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben c'est pour que tu te sente moins seul!!! t'arrête pas de boire pour oublier que tu tire un arc d'assité!!! :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

c'est surtout pour te tenir compagnie après que tu ai vidé ton carquois sur les cinq premières cibles....... :109:

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout pour te tenir compagnie après que tu ai vidé ton carquois sur les cinq premières cibles....... :109:

remarque t'as raison :bhaoui..:

faut que tu prennes des cours de tir à l'arc :pffrrr:, avec un arc d'homme, donc je suis obligé de te montrer plusieurs fois, parce que tu comprend vite, mais faut t'espliquer longtemps :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...