Emiletex Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Et on s'en sert J'ai quelques rabots achetés dans le commerce, dont un excellent Record et maintenant ils restent sur l'étagère. J'ai aussi en projet un rabot pour raboter les surfaces concaves, j'ai fais un meuble avec une voute l'autre jour et ça m'aurait bien servi. Plus trop à voir avec l'archerie, m'enfin... mon dernier né, un rabot à chanfreiner à 45°. Je me suis fait la main sur celui-ci avant d'en faire un réglable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astergasp Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjours à tous Je me demandais ou vous avez trouvés vos lamemerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viking06 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Le 26/05/2007 à 14:37, lou a dit : la prochaine fois, tu nous fais quoi!!! une encolleuse de lames pour faire un arc en une seule passe??? :109: puis aussi un appareil qui te servira à faire une fenêtre de gaucher sur un arc, ça pourrait être utile ta réponse est nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 il y a 27 minutes, viking06 a dit : ta réponse est nul Au lieu de commenter des réponses datant de plusieurs années ( tu ignores le pourquoi du comment de ces échanges), une présentation de toi sur le pourquoi de ton inscription sur le forum serait plus adéquat 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Il y a 1 heure, JMG a dit : Au lieu de commenter des réponses datant de plusieurs années ( tu ignores le pourquoi du comment de ces échanges), une présentation de toi sur le pourquoi de ton inscription sur le forum serait plus adéquat 😉 je crois que tu peux lui remettre le prix du plus beau déterrage de post de la décennie !!! surtout que je ne sais même plus de quoi ça parle !!!🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 13 heures, lou a dit : je crois que tu peux lui remettre le prix du plus beau déterrage de post de la décennie !!! surtout que je ne sais même plus de quoi ça parle !!!🤣🤣🤣 Salut Lou, On a eu mieux que 12 ans, j'ai souvenance d'un déterrage de 20 ans 😃 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 1 Share Posted January 1 bonjour les anciens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 3 Share Posted January 3 Salut vieux sujet effectivement, Et certains membres ne sont plus présents sur le forum malheureusement. Je ne sais pas si dans les membres restants, ils auront de quoi répondre à ta question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts