Jump to content

Le rabot de Dean Torges

Emiletex
 Share

Recommended Posts

Et on s'en sert :wub: J'ai quelques rabots achetés dans le commerce, dont un excellent Record et maintenant ils restent sur l'étagère.

J'ai aussi en projet un rabot pour raboter les surfaces concaves, j'ai fais un meuble avec une voute l'autre jour et ça m'aurait bien servi.

Plus trop à voir avec l'archerie, m'enfin... mon dernier né, un rabot à chanfreiner à 45°. Je me suis fait la main sur celui-ci avant d'en faire un réglable.

dsc01399oc0.jpg

dsc01398dn3.jpg

dsc01397eg1.jpg

• 4 years later...
  • 12 years later...
Le 26/05/2007 à 14:37, lou a dit :

la prochaine fois, tu nous fais quoi!!! une encolleuse de lames pour faire un arc en une seule passe??? :whistling::10::10::10: :109:

puis aussi un appareil qui te servira à faire une fenêtre de gaucher sur un arc, ça pourrait être utile :whistling::rolleyes:

ta réponse est nul

il y a 27 minutes, viking06 a dit :

ta réponse est nul

Au lieu de commenter des réponses datant de plusieurs années ( tu ignores le pourquoi du comment de ces échanges), une présentation de toi sur le pourquoi de ton inscription sur le forum serait plus adéquat 😉

Il y a 1 heure, JMG a dit :

Au lieu de commenter des réponses datant de plusieurs années ( tu ignores le pourquoi du comment de ces échanges), une présentation de toi sur le pourquoi de ton inscription sur le forum serait plus adéquat 😉

je crois que tu peux lui remettre le prix du plus beau déterrage de post de la décennie !!! surtout que je ne sais même plus de quoi ça parle !!!🤣🤣🤣

Il y a 13 heures, lou a dit :

je crois que tu peux lui remettre le prix du plus beau déterrage de post de la décennie !!! surtout que je ne sais même plus de quoi ça parle !!!🤣🤣🤣

Salut Lou,

On a eu mieux que 12 ans, j'ai souvenance d'un déterrage de 20 ans 😃

• Haha 1

• 2 weeks later...

Salut vieux sujet effectivement,

Et certains membres ne sont plus présents sur le forum malheureusement.

Je ne sais pas si dans les membres restants, ils auront de quoi répondre à ta question...