Jump to content

Passage de flèches


Cyclope
 Share

Recommended Posts

RE RE RE bonjour

Chers amis WArchers, je suis la victime d'une bande de vilains jaloux incapables de tirer une flèche à plus de 10M.

Ces personnes douteuses n'arrivant pas à obtenir ne serait ce qu'une petite flèche blanche , il m'accuse de tricherie sur un passage de flèche bronze.

Quelqu'un saurait il ou on peut trouver la règle pour ces maudits passages de flèches ?

Merci d'avance pour votre sollicitude

Link to comment
Share on other sites

:pfff: quand je pense que la derniere fois j'avais loupé la jaune de 3 points en me speedant, alors que j'avais demandé si je pouvais pas faire des volées de 6 flèches ...

tu confonds pas avec la jaune?

il me semblait que la bronze y'avait des notions de 3 distances différentes?

(j'envisage de la tenter quand j'aurai reçu mon oneida, toujours sans viseur)

Link to comment
Share on other sites

tu confonds pas avec la jaune?

il me semblait que la bronze y'avait des notions de 3 distances différentes?

(j'envisage de la tenter quand j'aurai reçu mon oneida, toujours sans viseur)

Bonjour,

La distance est la même, 30 metres, mais c'est un blason de 80 et 6 * 3 fleches pour la jaune. En théorie, c'est plutot en salle, encore faut-il avoir 30 metres de recul :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ben sur le passeport FFTA ou sur le manuel d'arbitre téléchargeable sur le site de la Fédé page "1_D_E_F.pdf"

La bronze c'est 30 m, blason 122, 6x6 ou 12x3 flèches et 310 points à faire en classique ou poulie c'est pareil.

Alors là désolé mais je ne trouve pas sur le site de la FFTA

:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Face à l'évidente tentative de fraude du Cyclope, une comission diciplinaire se réunira autour d'une bouteille :oups: pour discuter du cas de l'individu en question !

De plus 310 points à 30m sur 360 c'est chaud, cela n'autorise pas beaucoup de rouge ! <_<

Link to comment
Share on other sites

Face à l'évidente tentative de fraude du Cyclope, une comission diciplinaire se réunira autour d'une bouteille :oups: pour discuter du cas de l'individu en question !

De plus 310 points à 30m sur 360 c'est chaud, cela n'autorise pas beaucoup de rouge ! <_<

Sur blason de 122, c'est faisable quand même, même après la bouteille :whistling: :oups:

A la louche je dirais qu'il faut tourner à une moyenne de 26 par volée de 3 flèches :bhaoui..:

:24: :24: Cyclope

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Je replace les faits.

Samedi dernier, mes compagnons de beuverie m'ont autorisé à passer ma flèche de bronze à la tombée de la nuit.(En effet il faut savoir qu'à Viroflay est très bas et que moultes tireurs n'ont même pas leur flèche blanche).

N'ayant pas reçu de réponse de la ligue à qui j'avais demandé la règle pour cette distinction, nous décidames d'un commun accord , que je passerais le niveau suivant les règles edictées sur le passeport FFTA.

Le dernier de ces documents le plus proche étant celui de mon ami La Tignasse, nous nous fiames à celui ci.

La règle :

6 volées de 3 flèches par 3 distances définies.

1 flèche à 45M , la seconde à 35M et la 3eme à 25M sur blason de 122 , le tout répété 6 fois.

Je m'empressais de réaliser grâce à mon fidèle Matthews le score de 175 sur 180.

Il s'avère à juste titre que le passeport datait d'une dizaine d'années.

Il me semble néanmoins et je vous en laisse juge , qu'il est plus difficile d'accomplir l'exercice comme je l'ai fait , plutot que la nouvelle regle , à savoir tirer 6 volées de 6 flèches sur un blason de 122 à 30M.

Chers WArchers, je sollicite votre aide face à ce jury d'inquisition qui cherche à condamner un des votres.

Link to comment
Share on other sites

C'est de mon point de vue : Indiscutable

Tu as ta flèche de bronze avec les félicitations du Jury. :24: :24: :24: :24:

Cela me donne des idées pour notre club

En même temps, avec ce niveau tu tu l'aurais aussi avec la nouvelle règle :whistling:

Et avec un Matiouzzzz à 'oulettes, tu pourrais même forcé un peu pour le fléche d'argent , n'est-il pas :rolleyes::23:

Link to comment
Share on other sites

ça me rappelle un vieux sujet...déjà existant...de l'année dernière justement.... :whistling:

oui, c'est maintenant plus facile d'avoir la bronze qu'avant sur le multi distance;

mais par contre pour accrocher les nouvelles argent et or, là ça devient parcours du combattant, vu que pour l'or, faut tourner à 310 (donc 620 sur la distance et en nb de volées équivalente à un fita à 70m... )et quand on regarde les resultats de tireurs fita à 70m, ben ils sont pas si nombreux que ça... et dire que j'ai raté ma "vieille or" à 8 points, maintenant c'est mission impossible... :(

c'était beaucoup plus rigolo de faire ça en multidistance...

Link to comment
Share on other sites

Merci , merci mes amis.

Je suis si fier d'appartenir à une cobfrérie comme la nôtre.

Piff je te demande l'annulation de mon procès devant le bureau de notre compagnie.

Tu ne peux désormais plus nier les faits ,vil intégriste

Link to comment
Share on other sites

En même temps je suis assez contre le fait de mettre le niveau égal entre les poulies et classiques. On aurait dû instituer une différence, comme pour certains badges. N'est ce pas, PIFF? :23:

Laisses, ca leur donnes l'impression qu'ils sont les plus forts :whistling:

JMG, ouste à l'entrainement !

la flèche d'argent c'est faisable :23:

Link to comment
Share on other sites

Laisses, ca leur donnes l'impression qu'ils sont les plus forts :whistling:

JMG, ouste à l'entrainement !

la flèche d'argent c'est faisable :23:

l'argent, je l'ai :23: , c'est l'or qui me manquait, et qui me manquera un sacré bout de temps je pense : :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...