Jump to content

le brassard de daffyd


archer62
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

Original, joli et repoussé avec régularité!

Je regrette le flou de la photo qui ne nous permet pas de juger de la profondeur du repoussage mais ce n' est pas toujours facile, je le sais bien!

Bravo.

A.

P.S. J' espère que nous pourrons admirer le brassard fini.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

tu t'interrogeais sur gaucher, droitier? je crois que je vais hésiter à mettre un tel brassard pour tirer :115: j'aurais trop peur de l'abimer. C'est encore plus terrible sur ces photos, j'ai hâte de voir la suite, je crois que ça va bien donner :29:

ps : es tu sûr que ce brassard est pour moi? je vois écrit daffyd et non pas dafydd :whistling: mais bon, il parait qu'il n'y a pas de faute aux noms :104:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

tu t'interrogeais sur gaucher, droitier? je crois que je vais hésiter à mettre un tel brassard pour tirer :115: j'aurais trop peur de l'abimer. C'est encore plus terrible sur ces photos, j'ai hâte de voir la suite, je crois que ça va bien donner :29:

ps : es tu sûr que ce brassard est pour moi? je vois écrit daffyd et non pas dafydd :whistling: mais bon, il parait qu'il n'y a pas de faute aux noms :104:

:oups: désolé.

mais il ne faudra pas hésiter à le mettre.

sinon à quoi ça sert que ducros , y se décarcasse.

:10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

:oups: désolé.

mais il ne faudra pas hésiter à le mettre.

sinon à quoi ça sert que ducros , y se décarcasse.

:10: :10: :10:

non non, je le mettrais, mais dans les grandes occasions, tu sais, comme le costume du dimanche quand on était mome (quoique j'y sois encore un peu), comme le choses de valeur auxquelles on tient

Link to comment
Share on other sites

Bon... Je change d'avatar et je passe une commande. Genre :Le drakkar qui fend les flots sur une mer démontée, le Anke cramponné au dragon de proue l'épée brandit ( ça c'est le premier plan et je veux voir les cheveux blancs hein !) en arrière plan Odin surgissant d'un ciel d'orage hurlant " Tremblez Normands !", le tout recouvert d'une pluie qui transperce tout. ( m'en vais te le calmer direct l'archer62 !)

Super beau, et en plus je tel à Daffyd pour le voir en vrai ! ( j'ai un bouquin à lui... la bonne aubaine !) Jour de chance !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...