Jump to content

Premier arc


Silane
 Share

Recommended Posts

J'avais en première idée de prendre cette poignée :

http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=74

Ensuite, voyant la prise en main plastique, ce dont j'ai horreur, je me suis rabattut sur celle-ci :

http://www.aixbow.de/shop/images/win&w...in_winact23.gif (Winact)

Alors je suis tenté de vous demander s'il est possible d'adapter une poignée en bois sur le Hoyt ?

Merci d'avance.

PS : Suis pas ébéniste lol.

Edited by Silane
Link to comment
Share on other sites

normalement hoyt, fournit aussi vendu au détail des grip en bois pour remplacer le grip affreux plastique...

sur mon TD4, je l'ai acheté de suite...sinon, tu peux le faire aussi toi même, j'avais bricolé ça sur mon vieux progress2...

Link to comment
Share on other sites

winact, du bon matériel de progression et pour attaquer aussi la compétition...

Hoyt est un niveau au dessus....si je pouvais je changerai bien ma vieille TD4 par la matrix, mais le coté budget archerie 2007 est bouclé malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Donc tu me conseilles plutot la Matrix, j'y fais coller dessus une poignée en bois et le tour est joue ?

Ben demain je téléphone au vendeur alors.

tout dépend de ce que tu veux faire avec... vu que je crois me souvenir que tu voudrais passer plus tard au longbow... tu peux peut être rester avec la winact et garder la difference de prix pour le futur longbow ou pour l'equipement de la winact

Link to comment
Share on other sites

Conclusion :

L'arc a été vendu à un mec de mon association, j'ai trop les boules. Soit disant il me l'avait dit (me dit son collègue qui bosse à sa place aujourd'hui).

Bref, je suis sur grenoble, je téléphone à un magasin sur chambéry (à 80km), et le vendeur, qui me parait très bien déjà au téléphone, me dit qu'il à un Nexus + branches + berger + repose flêche pour 300€ alors que rien que la poignée fait déjà 449€. C'est un de ses clients qui l'a acheté qui veut changer pour reprendre du haut de gamme.

Je monte demain après midi voir le bébé :whistling:

Edited by Silane
Link to comment
Share on other sites

Conclusion :

L'arc a été vendu à un mec de mon association, j'ai trop les boules. Soit disant il me l'avait dit (me dit son collègue qui bosse à sa place aujourd'hui).

Bref, je suis sur grenoble, je téléphone à un magasin sur chambéry (à 80km), et le vendeur, qui me parait très bien déjà au téléphone, me dit qu'il à un Nexus + branches + berger + repose flêche pour 300€ alors que rien que la poignée fait déjà 449€. C'est un de ses clients qui l'a acheté qui veut changer pour reprendre du haut de gamme.

Je monte demain après midi voir le bébé :whistling:

Un vendeur d'arc à Chambéry et très bien en plus ca m'dit quelque chose :whistling: :109:

Pas vous ? :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...