Jump to content

de la créativité dans les formes


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trèèèèèès joli ! :wub:

Ne le répétez pas :104: et si vous le faites je dirais que je ne l'ai jamais dit :100: Mais.... je suis amoureux de la dame de Brassempouy, :33:

Je la trouve particulièrement jolie :wub:

Et moi donc...:wub:....mais je l'ai connue avant toi....................

Elle n'avait pas encore 25 000 ans........................

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
superbe :115:

le crochet du propu c'est le menton ?

tout à fais je vais faire le biseau horisontalement comme ^pour le précédent si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain. :wacko: j'ai aussi de la colle à faire et des cannes de provence à aller ramasser

Link to comment
Share on other sites

tout à fais je vais faire le biseau horisontalement comme ^pour le précédent si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain. :wacko: j'ai aussi de la colle à faire et des cannes de provence à aller ramasser
c'est presque l'idée que j'avois, sauf que comme toi j'ai demandé a pascale d'imaginer un corp pour la dame. Je sais bien que je me lance dans un projet ambitieux pour un débutant comme moi mais on verra.

hier soir j'ai essayé de faire des ciseaux a bois mais j'ai pas de morceau de ferraille utilisable (affutage ne tient pas), les tiens tu les as trouvés où?

Link to comment
Share on other sites

hier soir j'ai essayé de faire des ciseaux a bois mais j'ai pas de morceau de ferraille utilisable (affutage ne tient pas), les tiens tu les as trouvés où?

Cherche dans les brocantes et les vide-greniers, ils vendent ça pour une poignée de cacahouètes quand c'est tout rouillé dans une vieille caisse crasseuse (sauf les outils vraiment anciens et embellis) !

En plus les vieux outils sont meilleurs !

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
ou sinon, pour les formes je laisse la nature me guider

post-4741-1177918903.jpg

bonjour fifth

ben en fait mais ciseaux on me les a offerts.. il viennent de russie mais tu pourra en trouver dans un bon magasin de loisirs créatifs (genre Ro.&Pl. il me semble qu'il y en a un à Bordeaux..) sinon ils sont chouets tes propu mais ne te semblent t il pas un peu haut de la tête, tes 1° et 5° crochets en partant d'en haut? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

celui du bas me semble pouvoir faire une dame de brassempouy fifth pour le corps je me suis régalé avec le premier prop sculpté par contre en faisant ce dernier je me suis apperçu que le cou était vraiment long sans départ d'épaules ou elles auraient du, pu se trouver.. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Et moi donc...:wub:....mais je l'ai connue avant toi....................

Elle n'avait pas encore 25 000 ans........................

et moi je l'ai toujours dans ma poche et me promène tous les jours dans son jardin à humer son parfum délicat :wub:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

moi je n'ai encore jamais atteinds cette distance :costaud2: c''est pas faute d'avoir essayé et cherché mais au delà de 60 c'est un rêve (pour l'instant) on verra avec la nouvelle série de sagaies que je prépare :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bonjour fifth

ben en fait mais ciseaux on me les a offerts.. il viennent de russie mais tu pourra en trouver dans un bon magasin de loisirs créatifs (genre Ro.&Pl. il me semble qu'il y en a un à Bordeaux..) sinon ils sont chouets tes propu mais ne te semblent t il pas un peu haut de la tête, tes 1° et 5° crochets en partant d'en haut? :unsure:

t'inquiet, le 1 n'a et ne tirera jamais, le 5 il dépote fort, (c'est avec lui que j'ai fait les 70m), mais c'est vrai que je pourrai baisser un peu le crochet .

le 1 et 4 sont en arbousier et faits en hiver, note la teinte sombre, par contre le 3 est aussi en arbousier mais de printemps et il a totamement éclaté

(les chiffres sont en partant du haut)

Link to comment
Share on other sites

celui du bas me semble pouvoir faire une dame de brassempouy fifth pour le corps je me suis régalé avec le premier prop sculpté par contre en faisant ce dernier je me suis apperçu que le cou était vraiment long sans départ d'épaules ou elles auraient du, pu se trouver.. :bhaoui..:

je crois que ton premier prop, tout le monde en est amoureux et moi le premier, il a quelque chose de mystique et divin

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
je crois que ton premier prop, tout le monde en est amoureux et moi le premier, il a quelque chose de mystique et divin

au début on ose pas trop y toucher mais finalement quel plaisir :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...