Jump to content

Arc


Yoshi
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je vais avoir un arc pour mon anniversaire mais je ne comprends toujours pas

comment le monter.Pouvez-vous me dire comment faire?Je veux surtout savoir

dans quel sens mettre les branches.J'ai vu qu'il falait aussi mettre la jambe

entre la corde et l'arc.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

la branche du bas a souvant des inscriptions de l'allonge et puissance ect... donc elle va en bas :bhaoui..:

ok celle la va en bas mais comme tu je sais une branche le bou est tordu une foie qu'on a mis la corde c'est bon mais le bout tordu doit être vers toi

ou l'inverse(avant qu'on est mis la corde)

Link to comment
Share on other sites

Si tu montes ou si tu bricoles ton arc sans savoir, tu cours direct à la catastrophe : rien ne vaut un peu de patience, attends que quelqu'un qui s'y connaisse te montre exactement ce qu'il faut faire (de preference l'archerie ou il a été acheté, ou encore un responsable de ton club). Cela t'évitera de fausser les branches, ou encore pire ! Je suis bien placé pour savoir qu'il est parfois difficile d'etre patient, mais ça évite bien des problèmes.

Félicitation pour ta régularité au tir : ça fait trente ans que j'en fait, et je ne suis toujours pas à ton niveau ! :24:

Edited by philroussillon
Link to comment
Share on other sites

Si tu montes ou si tu bricoles ton arc sans savoir, tu cours direct à la catastrophe : rien ne vaut un peu de patience, attends que quelqu'un qui s'y connaisse te montre exactement ce qu'il faut faire (de preference l'archerie ou il a été acheté, ou encore un responsable de ton club). Cela t'évitera de fausser les branches, ou encore pire ! Je suis bien placé pour savoir qu'il est parfois difficile d'etre patient, mais ça évite bien des problèmes.

Félicitation pour ta régularité au tir : ça fait trente ans que j'en fait, et je ne suis toujours pas à ton niveau ! :24:

merci pour ton aide je pensais pas que j'étais si fort :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

mais si c'est a 5 mètres c'est réalisable :104:

15mètres et j'ai 10 ans sans viseur

Salut je me demande dans quelle magasin achetez-vous vos arcs... moi Bretagne Archerie

Pas de pb : je suis aussi nul avec un composite qu'avec un selfbow... :lol:

ou la les noms des arcs c'est pas mon truc c'est quoi ton sebfbow?????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...