Dafydd Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) J'ai regardé dans le sujet sur les sites de couteliers, je n'ai pas vu celui ci : http://metallica.fr/cout_excep.html Je vous laisse juger, il me semble qu'il était au carrousel des artisans d'arts en décembre non? Edited April 27, 2007 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite plume Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 J'ai regardé dans le sujet sur les sites de couteliers, je n'ai pas vu celui ci : http://metallica.fr/cout_excep.html Je vous laisse juger, il me semble qu'il était au carrousel des artisans d'arts en décembre non? Merci de ce lien ! Cet artisan est tout simplement bluffant On est proche de la sculpture avec le doris en acier de bas fourneau ou le stylet aux proportions du nombre d'or, et pourtant, pas de doute, on peut se servir de ces couteaux ! Pour l'ancien sabreur que je suis, c'est une émotion : son travail porte l'empreinte d'une personnalité polie au contact des forgerons japonais. Ca doit être une personne rare ! J'aime vraiment beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 27, 2007 Author Share Posted April 27, 2007 perso, je ne le connais pas, mais j'ai des amis qui ont une résidence secondaire à coté de chez lui, c'est comme ça que j'ai eu l'adresse :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 il me semble qu'il était au carrousel des artisans d'arts en décembre non? Il me semble bien effectivement :104: Mais ce n'est pas vraiment le style que je préfère :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Merci pour le lien. J'ai flashé notamment là-dessus : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono_le_motard Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Merci pour le lien. J'ai flashé notamment là-dessus : le couteau est plus que beau !!!!! il est magnifique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 j'ai eu entre les mains un couteau pliant de ce monsieur (le doris), j'y connais pas grand chose, mais c'est pas mal du tout, la qualité à l'air dêtre là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Annuaire mis à jour ! :07: pour l'info ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts