Jump to content

que pensez vous du Scope Viper 45 fibre


Recommended Posts

Salut Charc33...

j'ai un viper....

je suis passé d'un beiter 039, à un viper et pour moi il n'y a pas photo....

Luminosité de la fibre, qualité du verre, pour moi c'est le top.

Ma config, verre x3, fibre verte, a mon avis la plus lumineuse même sur des 3d très claires je n'ai aucun soucis...

Par contre indispensable, le par soleil qui se visse sur le scope car autrement en plein soleil, le verre est tellement lumineux tu risques d'être gèné.

Il existe en verre jaune, turbotec tire avec et fibre rouge, perso j'aime moins après c'est une question de gout...

Le seul soucis, la fibre est assez fragile, l'autre jour un gamin m'a fait tombé mon arc et la fibre s'est rompue, je conseil d'en avoir une de rechange, c'est un jeu d'enfant à changer.....

voilà c'est tout, je te passe un mp.....

Link to comment
Share on other sites

non ne commande pas deuxieme fibre moi ca fait 1 an que je tire avec le mien et jamais de casse .

j'ai un verre jaune car dans nos regions il y a souvant des cibles qui sont dans le noire et ca me permet d'eclairsir les cible mais je pense quant plein ete je vais tirer avec un verre blanc .si ta d'autre question envois moi un mp :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Merci turbo mais qu'apelle tu un mp

c'est tout simplement un style d'email, mais envoyé d'un membre du forum à un autre membre du forum par celui ci...

quand tu veux envoyer un MP à quelqu'un tu cliques sur son nom à coté de l'avatar avec le bouton gaucher de la souris et après tu choisis "envoyer un message"...

si la personne est en ligne une petite fenêtre apparaitra sur son pc pour lui faire lire ses messsages... sinon à sa prochaine connexion il aura aussi une petite alerte d'aller voir ses messages...

voiloù

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...