Jump to content

Y-a-t'il des arcs péruviens ?


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Couteaux de vitrine. Marrant, mais même si je suis pour "l'imagination au pouvoir" à utiliser ce genre de truc, je suis sûr de me couper au moins trois doigts !

Toutefois le manche du 1 est une idée à suivre... ( celui avec les inserts en fil de métal)

Link to comment
Share on other sites

Salut david, c'est le site dont on parlait avec PP : excellent... On peut ne pas aimer c ertains style, mais le travail est là, presque toujours extraordinaire. Quand aux poignards ci-dessus : bof bof : bcp trop chargé pour moi : la fantasy n'a pas besoin d'un étalage de déco plus ou moins bien réalisées : parfois une forme très simple et très épurée est plus évocatrice que tout ce décorum que je trouve de très mauvais gout !

Link to comment
Share on other sites

je suis d'une autre planète, et bin merde! je ne suis pas plus fan que cela mais j'ai un copain qui fait collection de couteau et si j'avais les moyens pour mettre dans une vitrine au rayon curiosités, pourquoi pas.je fais un distingo entre les couteaux utiles et les autres.....

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bah, il faut le prendre avec détachement.

Je n'aime absolument pas. C'est parfaitement inutile, idiot même en tant que couteau.

Toutefois certains manches méritent attention.

Pour ce qui est des lames : disons que c'est uniquement de l'objet de vitrine, une sorte d'art, pas plus bête qu'un autre bibelot, juste un peu moins utilisable que ça... :bhaoui..:

Mais savoir que cela existe peu donner, sinon des idées, ou en tout cas de la valeur à notre couteau pas super bien fait mais tellement efficace dans sa fonction...

Ben tiens, justement, quelle est la fonction de ce que fabrique le Walter... ?

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...