Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

Merci Gil pour ce feu... d'artifice. Oui je l'avoue, je suis comme un gosse avec de grosses billes à la place des yeux, ebahi devant ta vitrine. Tes couteaux nous parlent, nous touchent et enfin... on peut s'en rassasier jusqu'à plus soif. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour les deux dernières réalisations... le couteau et le site !!

:24: :24:

:37:

idem pour moi , que dire de plus;

ah oui , tu as raison lou , il doit y avoir un sacrée souk dans son atelier ,pour qu'il ne soit pas ouvert. :whistling: :whistling:

salut patrice.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Félicitations! Très beau site! Beaucoup d' indications étanchant notre soif de renseignements. Dommage, en effet, que les rubriques "Atelier" et "Pliants" ne s' ouvrent pas. Rares, de surcroît, sont nos coutelliers amateurs qui s' attaquent aux pliants.

Je suis certain, et depuis un certain temps déjà, que nous tenons là un excellent coutellier ayant un avenir prometteur. Il n' y a qu'à voir le présent. Sublime!!!

J' aime son côté traditionnel et je ne crache pas non plus, loin s' en faut, sur son côté innovant. Son côté imaginatif et son goût très sûr des lignes et des proportions m' enchantent. Et alors, ses "nordiques"... Il est né pour cela.

Bref, à mon humble avis, nous avons affaire à un esthète! Je suis très amateur.

Encore bravo!

A.

P.S. Rassurez- vous, même si mon avis n' a pas grande importance, je n' en oublie pas pour autant d' admirer nos autres manufacturiers!

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

" P.S. Rassurez- vous, même si mon avis n' a pas grande importance, je n' en oublie pas pour autant d' admirer nos autres manufacturiers!"

Ben t'es fou toi ! tous les avis sont important, c'est grace à ces avis que l'on avance, même et je dirais surtout s'il sont critiques et pas forcément élogieux !

Link to comment
Share on other sites

Avalon, non seulement ton avis est aussi important que n'importe quel autre, mais j'ai comme une idée que ta fréquentation assidue d'Eric Cousin et de ses travaux te donne un regard particulièrement pertinent. :rolleyes:

Et si quelqu'un me dit que tu ne sais pas ce qu'est l'esthétique je lui fais bouffer un de tes étuis .... sans sel ! :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...