Jump to content

Forges de Garonne


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Cela permet d'utiliser des bois plus fragiles, car cela les durcis, dde les teintés dans la masse et cette technique permet l'emploie de bois qui gigote de trop ça rends le bois insensible à l'eau; mais est-ce encore du bois ? :28:

OK, je comprends mieux. Disons alors que cela permet de figer et d'utiliser des dessins et veinages naturels autrement inexploitables. A mi-chemin entre les bois naturels et la beauté d'une résine parfaite...

Merci ! :29:

Link to comment
Share on other sites

OK, je comprends mieux. Disons alors que cela permet de figer et d'utiliser des dessins et veinages naturels autrement inexploitables. A mi-chemin entre les bois naturels et la beauté d'une résine parfaite...

Merci ! :29:

Va voir chez MERCORNE (http://www.mercorne.fr/ ), Tu verras de plus près à quoi ça peut ressembler quand on utilise des résines colorées.

Link to comment
Share on other sites

Va voir chez MERCORNE (http://www.mercorne.fr/ ), Tu verras de plus près à quoi ça peut ressembler quand on utilise des résines colorées.

On stabilise le bois avec des procédés naturels egalement, faut pas tout melanger: Contrairment a la turquoise, bois stab veut pas dire resines colorées et ca n'a rien de pejoratif ni de pas naturel d'utiliser du bois stabilisé, meme si j'en utilise pas.

Edited by Tabaaha
Link to comment
Share on other sites

On stabilise le bois avec des procédés naturels egalement, faut pas tout melanger: Contrairment a la turquoise, bois stab veut pas dire resines colorées et ca n'a rien de pejoratif ni de pas naturel d'utiliser du bois stabilisé, meme si j'en utilise pas.

Je n'ai jamais dit que bois stabilisé = résines colorées... J'ai simplement proposé à Lagroht d'aller voir sur le site de Mercorne, parce que c'est la première adresse qui m'est venue à l'idée pour du bois stabilisé.

Quand à la turquoise, je ne vois pas le rapport avec le bois stabilisé ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...