Jump to content

bonsoir a tous et toutes


kyosho1978
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis ravi de m etre inscrit sur votre forum car pour un novice j y ai trouvé pas mal de renseignements.

Je viens d acquerir un arc Geologic Initech de chez decathlon :oups: . Pouvez- vous me dire ce que vous en pensez... Il est clair que c est uniquement dans l optique de m' initier en ce moment, mais je compte bien vite changer arc plus un plus performant. Une chose est certaine, c' est bien moins facile que cela en à l' air mais c' est vraiment GENIALLLLLL.... Merci à vous de m avoir fait découvrir un nouveau " monde" :108:

Olivier

Link to comment
Share on other sites

C'est un arc pour débuter, mais un conseil qui te sera logiquement répété " pour plus de plaisir et de sécurité inscrit toi à un club" tu rencontras des passionnés de ton sport, et peut-être des membres de WA.

Bienvenue parmis les fous, mais bon je ne t'apprends rien.

Au plaisir de te lire.

Patrick

Edited by tootsie
Link to comment
Share on other sites

bienvenue et comme tout le monde : va dans un club!

non seulement c'est dangereux pour les autres que de tirer seul et n'importe où (et interdit) mais aussi pour toi, tu peux te faire mal ou prendre de mauvaises habitudes... après faut trouver le bon club, c'est sûr! <_<

d'autant que au lieu de t'acheter un arc décat de suite (on a envie de se faire plaisir) tu aurais eu un arc de club pour débuter, tu aurais pu monter en puissance en changeant d'arc, voire d'en essayer plusieurs avant de te décider à t'en acheter un, plus adapté certainement que ce que tu as et qui te servira peut être peu... (et pas forcément plus cher pour autant...!)

bref, renseigne toi et va dire bonjour aux archers près de chez toi! :rolleyes: (souvent y'a des barbus sympas :lol: )

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous et merci pour votre accueil ainsi que vos conseils.

Pour ce qui concerne le club, je vais y faire un saut tout a l'heure et voir comment cela se passe ainsi que prendre tous les renseignements. En Belgique les archerie et club se font de plus en plus rares, helas d ailleurs

Pour repondre à l' un de vous, etant domicilier en Belgique je vais aller dans le club de Fleurus entre Charleroi et Namur. J envisage de changer rapidement d arc egalement mais pour cela je dois aller jusqu a la cote, il parit qu a Oostende il y en a un qui est assez reputé. Si il y a des citoyens Belges sur ce forum et qui connaissent un magasin en wallonie, faites moi signe. Merci d avance....

Bonne journée a tous

Bien à vous

Oli

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...