Jump to content

SHERWOOD ARCHERIE


brice_74
 Share

Recommended Posts

J'ai commandé mon arc chez eux sans souci. Ils étaient moins chers que les archeries proches de chez moi. N'hésites surtout pas à leur téléphoner, ils sont de bon conseil.

Mais n'oublie pas que ça restera de la vente à distance, donc moins pertinent que sur place avec possibilité de toucher/tester le matériel.

Link to comment
Share on other sites

Ben la taille dépend de la taille de la poignée et des branches, exprimée en pouces et la puissance s'exprime en livres.

Par contre le fait que tu poses la question m'inquiète. Ne vaudrait il vraiment pas mieux aller dans une archerie et voir sur place, le conseil est gratuit, pour être certain d'avoir un matériel adapté?

Link to comment
Share on other sites

ok, merci mais comment on fait pour leur indiquer la taille et la puissance de l'arc?
Que veux tu dire par là ?

Sais-tu ce que tu veux, mais tu ne trouves pas les cases qui vont bien sur le site ? ==> passes leur un coup de fil

Tu ne sais pas ce qu'il te faut ? ==> regarde peut être d'abord dans un club :37:

Link to comment
Share on other sites

non c pas ca que je veux savoir, je mesure 1.87m, je sais qu'il me faut un 70 pouces, et en puissance je prend du 30#, ce que je veux savoir c pour commander l'arc sur le site, on fait comment pour indiquer la puissance et la taille de l'arc?

0388199596

Link to comment
Share on other sites

Que veux tu dire par là ?

Sais-tu ce que tu veux, mais tu ne trouves pas les cases qui vont bien sur le site ? ==> passes leur un coup de fil

Tu ne sais pas ce qu'il te faut ? ==> regarde peut être d'abord dans un club :37:

si je sais ce qu'il me faut, je mesure 1.87m alors il me faut un 70 pouces, 30#. je vais leur passer un coup de fil.

Link to comment
Share on other sites

  • 14 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...