Jump to content

et un de plus


philalethe
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'un forum frère de celui-ci (-archasse-), j'y ai le même pseudo.

Je suis prof de philosophie, et tire au longbow en club FFTA, (les Archers d'Irigny). Passionné par tout ce qui touche à l'archerie, à la coutellerie et tout ce qui touche de près ou de loin au travail sur les matières nobles.

Merci de m'accueillir parmi vous. A+

Philalethe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'un forum frère de celui-ci (-archasse-), j'y ai le même pseudo.

Je suis prof de philosophie, et tire au longbow en club FFTA, (les Archers d'Irigny). Passionné par tout ce qui touche à l'archerie, à la coutellerie et tout ce qui touche de près ou de loin au travail sur les matières nobles.

Merci de m'accueillir parmi vous. A+

Philalethe

candidature refusee, on a deja assez de philosophe ici... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut Philalethe.

Il etait temps qu'un philosophe sevisse a Irigny :whistling: ,

Club tres sympa au demeurant et un des plus beau parcours de la région.

A bientot sur les parcours ( mais malheureusement pas a Irigny qui tombe en même temps que le rassemblement de Webarcher a Crepy en valois )

Link to comment
Share on other sites

Welcome home !

Tu es arrivé chez toi ! :37:

Si tu dis aussi peu de bêtises ici que sur Archasse, tu vas nous enrichir de belles et profondes réflexions :39: :107:

Si tu es venu ici pour trouver un forum plus sérieux et moins de pourrisseurs de posts, tu t'es trompé :oups:

Gloire et longue vie à la déconnade ambiante :10:

Link to comment
Share on other sites

Welcome home !

Tu es arrivé chez toi ! :37:

Si tu dis aussi peu de bêtises ici que sur Archasse, tu vas nous enrichir de belles et profondes réflexions :39: :107:

Si tu es venu ici pour trouver un forum plus sérieux et moins de pourrisseurs de posts, tu t'es trompé :oups:

Gloire et longue vie à la déconnade ambiante :10:

Salut Ishi78,

belles et profondes, les réflexions, je ne sais pas, mais sincères à coup sûr (plus sures que mes flèches en tout cas...).

Sérieux, j'y compte bien, c'est toujours sérieux quand on aime, et d'après ce que j'ai pu lire en invité sur le forum, je ne crois pas m'être trompé en venant ici...

mais sérieux ne veut pas dire triste, je suis aussi adepte de la déconnade aimante que de l'ambiance déconne. S'il y a une loi pour moi, c'est "Aime et fais ce que tu veux" (St Augustin) et "c'est meilleur partagé", pour le reste ...c'est selon.

Merci à tous pour votre accueil en tous cas ...et moi aussi je t'aime, String...

Philalethe

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Philalethe d'Irigny :37:

Et comme nous ne sommes pas très loin géographiquement, peut etre a bientot sur un parcours avec Turtle.

Ou peut etre a Crepy en Valois......... sait on jamais !!! ;)

au plaisir d'un parcours, donc, mais pas à Crépy. Si j'ai bien compris, cela tombe en même temps que le concours d'Irigny, et loyauté oblige, il y a du taff sur le parcours avant, pendant et après, et re-loyauté oblige, ce sont aussi les dates de Camargue 2007...

A+ kénavo :37:

Philalethe

Link to comment
Share on other sites

1° Choisis ton camp, camarade ! :devil002: :chépas:

2° Tu n'es pas obligé de revendiquer ta celtitude à partir des contreforts des Alpes. :whistling:

la celtitude, c'est dans les gênes, ça ne se revendique pas, ça bouillonne dedans et parfois ça sort tout seul :05: , mais bon pour toi je traduirai volontiers :P , je garderai juste la verion française sans les sous-titres. Question loyauté, je ferais jouer l'antériorité, et mon engagement premier, c'est mon club . :29: ..en plus j'en suis secrétaire, donc engagé ++

Bien à toi, au plaisir de te rencontrer un jour, à plus (tiens, y a pas le smiley avec les bocks à bière qu'on entrechoque, dommage, mais le coeur y est)

Philalethe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...