Jump to content

et un de plus


philalethe
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'un forum frère de celui-ci (-archasse-), j'y ai le même pseudo.

Je suis prof de philosophie, et tire au longbow en club FFTA, (les Archers d'Irigny). Passionné par tout ce qui touche à l'archerie, à la coutellerie et tout ce qui touche de près ou de loin au travail sur les matières nobles.

Merci de m'accueillir parmi vous. A+

Philalethe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je viens d'un forum frère de celui-ci (-archasse-), j'y ai le même pseudo.

Je suis prof de philosophie, et tire au longbow en club FFTA, (les Archers d'Irigny). Passionné par tout ce qui touche à l'archerie, à la coutellerie et tout ce qui touche de près ou de loin au travail sur les matières nobles.

Merci de m'accueillir parmi vous. A+

Philalethe

candidature refusee, on a deja assez de philosophe ici... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut Philalethe.

Il etait temps qu'un philosophe sevisse a Irigny :whistling: ,

Club tres sympa au demeurant et un des plus beau parcours de la région.

A bientot sur les parcours ( mais malheureusement pas a Irigny qui tombe en même temps que le rassemblement de Webarcher a Crepy en valois )

Link to comment
Share on other sites

Welcome home !

Tu es arrivé chez toi ! :37:

Si tu dis aussi peu de bêtises ici que sur Archasse, tu vas nous enrichir de belles et profondes réflexions :39: :107:

Si tu es venu ici pour trouver un forum plus sérieux et moins de pourrisseurs de posts, tu t'es trompé :oups:

Gloire et longue vie à la déconnade ambiante :10:

Link to comment
Share on other sites

Welcome home !

Tu es arrivé chez toi ! :37:

Si tu dis aussi peu de bêtises ici que sur Archasse, tu vas nous enrichir de belles et profondes réflexions :39: :107:

Si tu es venu ici pour trouver un forum plus sérieux et moins de pourrisseurs de posts, tu t'es trompé :oups: