Jump to content

Arcs Tibetains 2


Recommended Posts

Pierre, j'ai vu ces arcs samedi a Pekin. Une fois au marche de Panjiayuan dans les stands des tibetains, ils m'ont emmene dans un entrepot a quelques km de la.

Je suis d'accord, la corne translucide est un peu marquee, mais pour moi, c'est la premiere fois que je voyais un arc comme ca. J'etais epate de voir qu'un motif etait peint a l'interieur. L'arc d'exercice (monstrueux) de Stephen a de la corne blonde, mais opaque.

Le tarif de ces arcs va de 80 a 200 EUR piece, souvent 150.

Link to comment
Share on other sites

quand tu reviens en france je t'en commande un ;)

Gery, il y en a un au musée de cerpy. je ne suis pas sur mon ordinateur mais dès que je reviens dessus je poste la photo. Laurent bernat en a un avec des petites divinités peintes sur l'ame en bois. je dois aller le voir je vais peut être prendre des photos. Il a aussi un arc d'exercice avec de la corne noire.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis comme tout le monde: je veut le plus beauet le moins cher :lol:

Plus serieusement, j'ai pas vraimentle budget prevu pour le moment laors considère si tu doit revenir dans les 6 prochains mois que c'était plus une parole en l'air que tout autre chose.

Evidement, si on commena a parler maintenant et que tu rentre l'année prochaine, j'aurais le temps de mettre de l'argent de coté.

Link to comment
Share on other sites

On pourrait peut etre imaginer un echange avec ton beau take-down en if :P

Mais c'est pas forcement une affaire pour toi d'avoir un vieux machin tibetain probablement incapable a tirer (sauf a porter un casque integral!)

(manque le smiley qui casse son arc et se prend les morceaux sur la g...)

Link to comment
Share on other sites

faut voir pour le troc, le mieux est qu'on continue en MP. de toute façon les antiquités moi ça me connait alors c'est pas le fait qu'il ne puisse pas être tirable qui va m'arreter. c'est déjà une belle pièce et un morceau d'histoire en soit même...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...