Jump to content

Quelles plumes ?


Le_Smoke
 Share

Recommended Posts

Avis à ceux qui tirent en compound ... quelles plumes (plastique / naturelles) utilisez-vous sur vos tubes alu en tire salle, merci de préciser le type, la marque éventuellement et la longueur des plumes. De me^me que pour vos tubes, marque, référence et longueur.

Je pense que ça pourra servir à plus d'un d'entre nous :)

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Avis à ceux qui tirent en compound ... quelles plumes (plastique / naturelles) utilisez-vous sur vos tubes alu en tire salle, merci de préciser le type, la marque éventuellement et la longueur des plumes. De me^me que pour vos tubes, marque, référence et longueur.

Je pense que ça pourra servir à plus d'un d'entre nous :)

Merci ;)

ben ça dépend de l'arc et l'allonge pour tubes-reference et longueur...non ? :whistling:

pour le reste je les laisse répondre....

Link to comment
Share on other sites

ben ça dépend de l'arc et l'allonge pour tubes-reference et longueur...non ? :whistling:

pour le reste je les laisse répondre....

Justement, on devrait me^me ajouter Puissance de l'arc, car c'est pour voir si on peut constater un éventuel rapport logueur de plumes / longueur de tubes / puissance

Marque des tubes :

Modèle de tubes :

Longueur des tubes :

Marque des plumes :

Matériau :

Longueur des plumes :

Puissance du compound :

Link to comment
Share on other sites

normalement en salle on ne tir jamais a de grande distance alors je prend une plume plus longue(4 po)qui stabilisera ma fleche le plus rapidement .sincerement je ne voit pas lutilité des plume naturel sur le apui-fleche moderne

au fait je tir des 2115 easton x7 wordclass avec des pointe de 100 grain et en salle je ne met pas met plume hélical ni avec un angle

je me fit plutot au ajustement de mon stock

j'espere avoir un peut répondu a ta réponce

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Justement, on devrait me^me ajouter Puissance de l'arc, car c'est pour voir si on peut constater un éventuel rapport logueur de plumes / longueur de tubes / puissance

Marque des tubes :Eston Eclipse

Modèle de tubes :X7 19014

Longueur des tubes :25.39"

Marque des plumes :Bi-Délta(Shark-Tooth)

Matériau :Plastique souple

Longueur des plumes :2.5"

Puissance du compound :52#

Cordialement Bobb.@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...