Jump to content

Présentation


Le_Smoke
 Share

Recommended Posts

C'est trop drole le Smoke, si ca se trouve, je fais parti des gens qui t'ont appris à tirer, remarques il y avait à l'époque une jolie bande d'archers du coté de Montigny, de Marly, séquence Emotion +++ !

Et au fait, Lou ton arc est très beau, si par hasard tu viens faire un tour à Vichy les 6/7, tu pourrais me le présenter ?

Oué peut-être mais je reste assez surpris. Effectivement l'équipé était plutôt bonne puis ça c'est clairement dégradé une fois que l'équipe de compèt :

Eric R.

Henri K.

Tristan H. (moi)

Sommes parti.

On y était tout le temps, on délirait bien, on se la racontait pas et on faisait de temps en temps quelques résultats :-)

Pour ceux qui m'ont appris à tirer, ben heu ... je suis désolé mais j'ai dû me forger un peu tout seul en fait LOL. Il n'y avait pas vraiment de personnes hyper pro à mon arrivée à Montigny et les seuls pros s'en secouaient un peu.

C'est peut-être étrange mais on était deux compound à mon arrivée à Montigny, il y avait un certain Denis qui 2 ans après est passé au nature en recurve et moi-même. Lui m'a filé quelques astuces et le reste je l'ai appris en observant, en m'entraînant et en compète ...

Maintenant si tu me donnes ton nom et prénom en MP je pourrai effectivement t'en dire plus. Y'a pas de problème. Ce serait même sympa :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi, Le Smoke. Pour les roulettes et bien, tous les mauvais gouts sont dans la nature.

A propos de roulettes, un de mes fils en rêve. Je le déshériterai, là n'est pas la question ... Mais il a fait le tour de ses prents, grand parents etc à noël pour réunir les fonds.

Comment choisir un bon arc à roulettes quand on tire une trentaine de livres ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi, Le Smoke. Pour les roulettes et bien, tous les mauvais gouts sont dans la nature.

A propos de roulettes, un de mes fils en rêve. Je le déshériterai, là n'est pas la question ... Mais il a fait le tour de ses prents, grand parents etc à noël pour réunir les fonds.

Comment choisir un bon arc à roulettes quand on tire une trentaine de livres ?

Pour 30 livres ... ce ne sera pas facile Hoyt à un modèle spécial pour les jeunes, il est très beau mais n'est pas non plus "donné". Ensuite en occasion tu trouveras certainement des choses. Après d'autres marques comme PSE sont moins chères.

Pour le choix le mieux est d'essayer. Moi mon premier était un browning, le premier prix dans leur gamme et pour débuter j'en était pleinement satisfait.

Dommage que le gaillard ne soit pas un peu plus costaud j'ai mon méridian que j'aurai pu vendre. Mais c'est un 50-60 :-(

Voilà .. mais n'hésites pas à poster un nouveau sujet rien que pour ta question pour l'arc de ton fils car je pense que beaucoup de monde pourra t'en dire plus.

@pluche.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi, Le Smoke. Pour les roulettes et bien, tous les mauvais gouts sont dans la nature.

A propos de roulettes, un de mes fils en rêve. Je le déshériterai, là n'est pas la question ... Mais il a fait le tour de ses prents, grand parents etc à noël pour réunir les fonds.

Comment choisir un bon arc à roulettes quand on tire une trentaine de livres ?

PSE nova , leger, bon marché, bonne plage de puissance, modularite d'allonge respectable ( Tu auras beau le déshériter, (dur, dur de les laisser faire leur choix ! :23:) il grandira quand même :bhaoui..: )

Bon courage :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Merci du tuyau. Je viens de faire un tour sur le net, on trouve le PSE Nova neuf à moins de 300 €. Ca me parait une bonne piste. Encore faut-il qu'il soit dans les magasins. Je transmettrai à l'intéressé.

Bonnée année à tous, buvez bien, et à l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...