Jump to content

Mon Sika de chez Francois Merlin


PEDRO
 Share

Recommended Posts

je prends note, mais là il me fallait des flèches pour tirer, point-barre. Sinon je faisais une crise de manque. -Je suis allé au plus pressé. En fait ca va pas mal. Si je fais bien attention, ca rentre. Et je n'ai plus de coups de bras.....................peut être bonne médecine pour reprendre l'arc primitif............ :P

Link to comment
Share on other sites

rhoooooo il est MA GNI FIQUE!!!!! :20:

félicitations Pedro, si un jour t'en veux plus c'est TOUT A FAIT mon genre d'arc... :109: :wub:

en plus droitier, 50 livres... une perfection!! :24:

essaie de nous mettre d'autres photos de l'objet :29:

Je peux te donner l'adresse de Francois...................il est très aimable, cet homme......il se fera un plaisir de te satisfaire.

Le üpremier qui approche mon Sika à moins de trois mètres.......................... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

oui, un tres grand magicien :whistling:

qui à même réussi à guerir un ami de la fievre de la "veuve noir" :unsure:

:rolleyes:

Ah le fourbe! :10:

Bien vu Eric!

Quand je pars tirer, j'hésite pendant 1/2 heure à chaque fois pour me décider : lequel j'emmène en promenade aujourd'hui? la veuve ou le magicien?

Et quand je partirai, allez savoir si le débat ne sera pas aussi terrible? :107:

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

J'arrive après la guerre....il est joli ce bout de bois.

Sympa les boiseries.

Très épurés les courbes de cet arc. Je crois l'avoir dit sur un autre poste, il me fait penser aux Kodiaks pour les courbes et mêmes au modèle Hunter pour la poignée du bas. Masi bon...c'est comme si on disait qu'un longbow ressemble à disons...un arc droit :bhaoui..:

Par contre je vais peut être poser la question con, mais on dirait qu'il est coupé en 2 dans la poignée ! :whistling:

C'est un modèle démontable? Ou bien c'est un effet de style?

Link to comment
Share on other sites

Non non ! Définitivement ça n'est pas fait pour toi :100:

Il faut que tu te resaississes Pedro, tu ne peux pas tirer un truc aussi moderne et plein de fibre de verre et de résine ! :scared:

En plus il est en osage ? Comment veux-tu aimer un arc fabriqué dans un bois aussi exotique ! Tu vas finir par le détester ! Le mieux, tu vois, ce serait que tu décides de faire un nouveau lot pour la loterie :32:

Sinon il risque de passer à la poubelle un jour ou on ne sera pas là pour les ramasser :106:

Enfin les gamins sont tous les mêmes : dès qu'ils ont un nouveau jouet, il faut qu'ils le montrent à tous leurs petits camarades pour les rendre jaloux !

Et tu aurais pu attendre Noël pour ouvrir ton paquet ! :angry: Comment ça ton anniversaire ? Et bien tu as déjà eu une mandarine pour ton anniversaire ! ça ne te suffit pas ! Enfant gâté, va ! :107:

Link to comment
Share on other sites

Tout faux.

C'est du bambou et pour mon nani, j'ai eu une orange.

Ceci dit, je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé de défaut au Sika. Je n'ai pas encore tiré beaucoup avec, c'est vrai.............je vais encore chercher cet après-midi.

Link to comment
Share on other sites

" .... je n'ai pas encore trouvé de défaut au Sika. ..........je vais encore chercher cet après-midi.

Ne perds pas ton temps ! :100:

çà 1 an et 1/2 que je cherche des défauts à mon SMB/3C ..... :wub:

.... non seulement je ne lui en trouve pas mais en plus cet insolent n'arrête pas de mettre les miens en évidence ! :05: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...