Jump to content

Equivalent à mes alus pour du Nature/3d


Sylvain
 Share

Recommended Posts

Bonjour !!

Alors voilà mon dilemne:

Je tire en ce moment des Easton X7 en 19/14 pour l'entraînement salle. Mais j'ai envie de faire du parcours avec les archers de mon club. Pour le moment, pas d'autres solutions que d'utiliser mon arc classique. Mais j'ai pas envie de régler ou démonter mon repose flèche et le BB et paraîtrait que les alus en parcours ça peut revenir cher en perte (et je pense pas mettre en cible à 100% ^^)

D'ou ma question:

Quels tubes de fléche utiliser qui soient adaptés au parcours et aux réglages de mon arc?

Oui, oui... je suis un peu fainéant.... je confirme..

Link to comment
Share on other sites

Je pense que malheusement il est impossible de changer de fleche et de consever exactement le meme reglage. Tu pourrais essayer les 1916 en Jazz, elles doivent couter trois fois moins cher, mais t'auras pas la meme sortie. Le calibre1914 n'existe pas dans les qualites inferieures au X7.

Tu aurais meilleur temps d'apprendre a mettre les fleches dans la cible, c'est pas si difficile que ca en fait.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que malheusement il est impossible de changer de fleche et de consever exactement le meme reglage. Tu pourrais essayer les 1916 en Jazz, elles doivent couter trois fois moins cher, mais t'auras pas la meme sortie. Le calibre1914 n'existe pas dans les qualites inferieures au X7.

Tu aurais meilleur temps d'apprendre a mettre les fleches dans la cible, c'est pas si difficile que ca en fait.

attention les jazz sont assez fragiles et se tordent assez facilement,

Pour du 3d ???????? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

pour info...

j'ai eu de la chance, car mes ACC3L18 (que je n'ai pas voulu tester pour mon premier 3D) se sont faites remplacées par les securarchery sans pb au niveau du reglage BB et detalonnage...par contre coté hauteur de viseur, ça a obligatoirement changé...bien evidement...

(sinon tu peux aussi utiliser tes 1914) j'ai fait un 3D amical chasse avec mes 2014 la première fois...ça le fait aussi...

les jazz beaucoup trop fragiles...pour de l'exterieur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...