Jump to content

premiere lame


Turbotec
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben dit donc... :109:

beau reportage direct en provenance de la baleine...

je ne regrette pas de vous avoir mis en contact tout les 2...

belle lame David... c'est pas un couteau de fillette ça... :29:

vivement que tu nous l'habilles...

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai vous parler de ma stupeur lorsque David est arrivé avec sa remorque remplie jusqu'aux essieux......Cet homme est un grand malade qui se complait dans la démesure ....Alors que quelques branchinettes m'auraient suffi ;il vient non pas avec une bille mais DES billes ......

Ma vie d'apprenti coutellier ne suffira pas à exploiter toutes les stères que j'ai ,aujourd'hui ,en réserve :19: B)

Je dois avouer que le gars avait quelques prédispositions à la forge ....une frappe plutot juste .....ce qui constitue un bon début .... :29:

C'est assez délicat de se lancer dans un projet lorsque tout est à découvrir autant dans le feu que dans les gestes ......

Conduire un feu , le gérer dans le travail necessite de la concentration .....et de l'exclusivité dans la tache .....

Apprendre à taper plat et droit ne s'improvise pas ....mais s'acquiert tranquillement à force de répétitions et d'humilité ....

Mais après quelques recommandations et quelques reprises ...nous avons pu préciser le travail ...... ;) J'ai apporter quelques touches et retouches ....si peu :100: et doucement ....étapes par étapes le couteau s'est imposé ....avé la trempe sélective :20: monsieur ne se refuse rien .....

En tous les cas ...au delà du couteau ...il y a aussi la belle rencontre ...... ;) merci à toi Laurent

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai vous parler de ma stupeur lorsque David est arrivé avec sa remorque remplie jusqu'aux essieux......Cet homme est un grand malade qui se complait dans la démesure ....Alors que quelques branchinettes m'auraient suffi ;il vient non pas avec une bille mais DES billes ......

....

moi qui savait, j'aurai bien voulu être à la place d'une souris pour voir ta tête... :whistling:

En tous les cas ...au delà du couteau ...il y a aussi la belle rencontre ...... ;) merci à toi Laurent

:21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...