Jump to content

choix de tubes


jeff49
 Share

Recommended Posts

Salut....

Si tu ne chasse pas avec tes tubes alors tu peux aussi rajouter carbon.....

Moi je tire avec mes 28,5 pouces d allonges des tubes carbon express cxl hunter ( qui font la taille d'un tube alu de 23) 350 avec des pointes de 90 grains, le tout avec des quick spin et je fais 31 grammes....... et mes tubes sont beaucoup plus performants que des alus......

Voila...

@+

Link to comment
Share on other sites

je suis pas chasseur, mais il y en a qui chassent avec tes tubes carbones...

sinon comme frederic, on manque d'info pour te répondre...

mais quel plaisir :wub: de tirer avec un arc en bois :wub: et des futs bois :wub: , mais ça casse, alors que les autres (alu-carbone) cassent moin...

Link to comment
Share on other sites

mais quel plaisir :wub: de tirer avec un arc en bois :wub: et des futs bois :wub: , mais ça casse, alors que les autres (alu-carbone) cassent moin...

Mais niveau prix, ça compense... donc le plaisir reste entier :109:

Enfin, juste pour préciser, j'avoue mon ignorance quant à ton arc, un "mamba", mais s'il s'agit d'un longbow (puisque tu proposes le cèdre), tu seras obligé de tirer des fûts bois. :23:

Au contraire, s'il s'agit d'un arc chasse, réussir à tirer 30grammes avec des fûts bois risque d'être un peu compliqué.

Après en poulie... autant oublier le bois :lol:

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, s'il s'agit d'un arc chasse, réussir à tirer 30grammes avec des fûts bois risque d'être un peu compliqué.

pas du tout, il suffit de demander au vendeur de les peser avant d'acheter et de selectionner ceux qui feront le poids une fois coupés et montés, en 11/32 on arrive facilement aux 30 grammes

Link to comment
Share on other sites

Salut....

Si tu ne chasse pas avec tes tubes alors tu peux aussi rajouter carbon.....

Moi je tire avec mes 28,5 pouces d allonges des tubes carbon express cxl hunter ( qui font la taille d'un tube alu de 23) 350 avec des pointes de 90 grains, le tout avec des quick spin et je fais 31 grammes....... et mes tubes sont beaucoup plus performants que des alus......

Voila...

@+

ATTENTION LES CXL HUNTER ne passent pas dans l'anneau, donc interdits en Compétition

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...