Jump to content

Premier essai


Y@nn
 Share

Recommended Posts

Bonjour, :37:

J'avais envie de partager mon premier essai de cresting avec ma communauté préférer. :huglove:

Comme je pratique le 3D et l'arc de puis peu, j'ai tendance a passé un peu de temps a chercher mes flèches de couleur camo a l'origine. :laughing1:

J'ai donc eu l'idée de croiser mes flèches avec une balise maritime et un missile exocet. :lol!:

Le tous réalisé avec de la peinture de marquage au sol et du verni satiné. :gnark:

Je fais le test pendant quelque semaine pour voir la résistance de la peinture et je vais le reste du carquois.... :29:

C'est bon Isatis il peut neiger en Mars sur la contrée de Challes. :108:

Je pense aussi réaliser mes flèches de chasse de la même couleur mais en moins long sur le fut. :28:

:France:

Link to comment
Share on other sites

:109: Quelqu'un sait ou ont peu en trouver des encoches lumineuses ??? :109:

Super ta photo beep beep, :07: je l'ai enregistrer chez moi. :29:

peut etre chez http://lancasterarchery.com/shop/

en france tu ne trouvera pas .si mais souvenir sont bon sa vaut tres cher de l'ordre de 30 euro les trois encoches.interdis sur parcour j'avais demander a la ffta.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux des nock lumineux, regardes un peu sur Internet, éventuellement dans les forums américains, ce qu'on en dit. Apparemment, il en existe de différentes marque et de différente qualité.

Sinon, c'est sûr que c'est pratique pour bien voir ou part la flèche quand il fait sombre et/ou que la cible est éloignée. Sinon, en moins cher, il y a ce qu'on appelle des traceurs je crois: bandelette de poils de lapin rose fluo (ou autre couleur) que tu colles derrière tes plumes. D'après ce que j'ai lu, ça ne freine même pas trop.

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...