Jump to content

"west wood archery" ki ki connait ???


L'écureuil
 Share

Recommended Posts

Salut à tous :109:

Je suis tombé sur ce site " www.westwood-archery.de "

et j'aimerais avoir des renseignements sur certains longbows

qu'il propose qui ne sont pas trop onéreux pour ma bourse.

J'ai lorgné " le rex " et le "samwha" :24:

perso je trouve que les tarifs sont attractifs , et vous??? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Voilà en gros les détails des arcs (j'espère que c'est juste):

"Longbow „VIPER-DELUXE“ de SAMWHA: arc long traditionnel dans une optique (apparence?) de rêve et façonnage soigné. Design deflex léger. Pièce centrale en bois de rose avec poignée en cuir, branches en bois dur laminé et enduit de fibres de verre avec des reflet verdatre. Belles poupées. Y compris corde. Exécution: droitier, gaucher sur commande - longeur de l'arc: 68“. Corde: dacron. Equipement: repose-flèche en cuir et nockset. Pour bander et débander votre arc, nous vous conseillons une fausse-corde pour longbow. Poids: 30 à 60 lbs par pas de 5 lbs.

Longbow Westwood-Archery „REX“ 68pouces, droitier

Notre"REX“ est un superbe longbow traditionnel dans un design reflex/deflex. Pièce centrale en noyer foncé, branches en laminé d'érable couvertes de fibres de verre. Le "REX" a une performance de tir super, et peut être tiré sans stress. Comme tous les arcs Westwood-Archery, REX a été testé par nos soins, il est super! Exécution: droitier (gaucher: env. 1semaine de délai de livraison) Longueur de l'arc: 68 pouces (ca. 173 cm). Poids: 25 – 60 lbs par pas de 5 lbs. Corde: Dacron. Pour bander et débander votre arc, nous vous conseillons une fausse-corde pour longbow. "

L'argumentaire n'est pas terrible, mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

voui.. !!!!!

il est dans ma main... pas là maintenant car je suis au boulot... :109:

mais je tire avec (pas plus tard qu'hier soir... :whistling: , c'est fou ce qu'il tire mieux d'ailleur depuis qu'il est monté sur un podium du CDF , le chameau... :P )

j'ai oublié mes commentaires sur l'arc...

j'ai le vyper, donc à 45#68"...

belle facture, design sympa, branches juste un peu raides, j'ai une vue actuellement sur un ragim, little hawk de 50# dont les branches sont plus souples...que mon vyper à 45#

Link to comment
Share on other sites

voui.. !!!!!

il est dans ma main... pas là maintenant car je suis au boulot... :109:

mais je tire avec (pas plus tard qu'hier soir... :whistling: , c'est fou ce qu'il tire mieux d'ailleur depuis qu'il est monté sur un podium du CDF , le chameau... :P )

j'ai oublié mes commentaires sur l'arc...

j'ai le vyper, donc à 45#68"...

belle facture, design sympa, branches juste un peu raides, j'ai une vue actuellement sur un ragim, little hawk de 50# dont les branches sont plus souples...que mon vyper à 45#

oui mais le tien c'est un internature :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...