Jump to content

saluki


Turbotec
 Share

Recommended Posts

tu laisses tomber déjà toute la quincaillerie, tu veux passer au vrai tir à l'arc, avec un bout de bois...

c'esy bien ta conversion a été assez rapide je trouve... :109:

et vous autres répondez lui avant qu'il garde ses roulettes ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir, c'est soulageant de ne plus vivre avec une clé allen greffée dans la main :whistling:

Tu vas pouvoir repenser à l'essentiel :23:

(Ep JMG, il est gaucher Turbotec ?)

Je le trouve beau :109:

et je laisse les autres faire les réponses plus "techniques"

Et je sors :37:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

normalement Patricia au domaine de la Pépinière a quelques Saluki. Je l'avais contacté quand je cherchais un nouvel arc chasse. J'avais reculé devant les délais de fabrication (et le prix).

Du coup j'ai choisi Gelenczer :wub: .

Les Arcs Saluki sont fabriqués par L Novotny un hongrois qui vit aux USA.

http://www.salukibow.com/

Je ne desespère pas qu'un jour le père noel ou tout autre prince charmant m'offre un ibex.

Link to comment
Share on other sites

Salut Turbotec!

Pour les arcs Saluki, malheureusement, Patricia, au domaine de la Pépinière, à jeté l'éponge :22::22: , le partenariat avec Lukas Novotny n'a pas abouti car ce monsieur est très occupé et comme il travail seul, il n'a apparemment pas le temps de s'occuper des petits frenchies!!!

Je le lui ai envoyé plusieurs mails, (à L. Novotny), qui sont restés sans réponse...

Apparemment , (infos de P. Allouin), si tu arrives à commander un arc Saluki, il faut compter au minimum 10 mois de délais!!

A part ces "quelques" petits problèmes, pour avoir essayé un IBEX 65#, un IBEX 55# et un ORYX 55#, ce sont des arcs absolument fabuleux!! :wub:

Si tu arrives à avoir des infos ou une combine pour commander, pour moi c'est un IBEX 60#, merci :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...