Jump to content

Arbalétrier Belge


Guldor007
 Share

Recommended Posts

:37: guldor007,

bienvenue sur :webarcherie: , en france la chasse à l'arbalète est interdite... :100:

par contre, tu trouveras peut être des tireurs de club, quoique la majorité ici de mémoire est plus loisirs et facteurs d'arbalètes amateurs, mais très avertis pour certains...

Link to comment
Share on other sites

:115:

Génial, que de réponses...

Mais voici les quelques infos complémentaires...

1/ Il faut savoir que durant plusieurs années, a éxister en Belgique un championnat sur cible réserver aux armes de chasse.

25 M --> INDOOR

35/50/65 M --> OUTDOOR

Les deux GD club était Visée et Ottignie (intégré dans le club d'archer)

2/ Il existais également un tir nature (sur cible non-animalière) dans un club pendant quelques séances, mais rapidement abandonné puisque peu d'inscrit (1, càd moi)

3/ Plusieurs club en flandre proposait le tir en IUA, mais je ne retrouve plus aucune info..

J'esperais retrouver donc retrouvé quelques tireurs près de Bruxelles, afin de me joindre à eux. J'ai néanmoins réussi à trouver un club d'archer m'acceptant durant leur séance de tir extérieur (mai--sept.), mais malheureusement rien de plus...

Alors si quelqu'un peut m'aider, MERCI ...

Guldor007 :29:

Link to comment
Share on other sites

C'est mon meilleur ami qui était derrière l'appareil, donc la sécurité est restée enclanchée ;)

Ough... :o même avec la sécurité enclenchée je me serais pas mis à sa place. Cela dit, si ça part quand même, autant s'arrêter prendre un ticket de loto sur le chemin de l'hopital :lol: .

Link to comment
Share on other sites

j´ai une copine qui a deja ete recue dans le cadre du protocole soroptimiste dans la guilde des arbaletrier de bxl...

donc ca existe, renseigne-toi a l´admin. communale... :37:

Oui en effet, mais ils pratique uniquement l'arbalette de collection (historique) et il y a 2 serments à BXL tier entre 5 et 15 M, mais merci pour l'infoµ

Bonne journée :29:

Link to comment
Share on other sites

:115:

Génial, que de réponses...

Mais voici les quelques infos complémentaires...

1/ Il faut savoir que durant plusieurs années, a éxister en Belgique un championnat sur cible réserver aux armes de chasse.

25 M --> INDOOR

35/50/65 M --> OUTDOOR

Les deux GD club était Visée et Ottignie (intégré dans le club d'archer)

2/ Il existais également un tir nature (sur cible non-animalière) dans un club pendant quelques séances, mais rapidement abandonné puisque peu d'inscrit (1, càd moi)

3/ Plusieurs club en flandre proposait le tir en IUA, mais je ne retrouve plus aucune info..

J'esperais retrouver donc retrouvé quelques tireurs près de Bruxelles, afin de me joindre à eux. J'ai néanmoins réussi à trouver un club d'archer m'acceptant durant leur séance de tir extérieur (mai--sept.), mais malheureusement rien de plus...

Alors si quelqu'un peut m'aider, MERCI ...

Bonjour je mens même une arbalète de chasse dans le style de la photo un peu plus au, et je cherche partout un endroit où aller tirer en toute légalité, j'ai déjà fait quelques recherches et je ne trouve rien pourriez-vous m'indiquer une adresse ou un endroit un numéro de téléphone enfin quelque chose un grand merci d'avance à très bientôt Norbert

Guldor007 :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...