Jump to content

Le nouveau catalogue hoyt est sorti!


Alex26
 Share

Recommended Posts

Et vous pourrez admirez the top of the top du grand raffinement ricain : un compound rose bonbon

(Heureusement que ma fille est trop petite pour tirer compound.......... )

attention aux couleurs...

du fushia trouverait certainement preneur sur le forum... d'ailleurs elle est où la miss, on a des nouvelles ? :22:

Link to comment
Share on other sites

Je vais tirer en Bare Bow avec une poignée rose alors je ne crainds personne :23:

L'arc rose, c'était pour l'anecdote, ce qui me gène beaucoup plus, c'est que Hoyt abandonne la TD4, résultat plus de poignée correcte à un prix très abordable , et çà c'est dommage :23:

Link to comment
Share on other sites

on dirait qu'il ne reste plus grand chose en classique.

Ils n'y a plus d'arc à poulies très rapides et utilisables aux doigts :22:

les cams qui remplacent les cam&1/2 sont plus rapides, c'est déja çà.

(m'en fous l'ultraélite il change pas à part les cam cette année :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Riez riez,

Ma Bowtech va très bien et j'en abuse amplement. Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez. C'est où bien une légende urbaine à laquelle vous vous accrochez ou un cas isolé "français" car ici au Québec on utilise beaucoup Bowtech et je ne connais personne qui a eu du souci avec ses branches.

J'ai pas bien dormi alors laissez moi tranquille..

:05:

:108:

Link to comment
Share on other sites

ce qui me gène beaucoup plus, c'est que Hoyt abandonne la TD4, résultat plus de poignée correcte à un prix très abordable , et çà c'est dommage :23:

Il m'a semblé lire quelque part que Hoyt abandonnait la TD4 au profit de sa remplaçante, l'Ecplise. Niveau prix, elle est juste un poil plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Riez riez,

Ma Bowtech va très bien et j'en abuse amplement. Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez. C'est où bien une légende urbaine à laquelle vous vous accrochez ou un cas isolé "français" car ici au Québec on utilise beaucoup Bowtech et je ne connais personne qui a eu du souci avec ses branches.

J'ai pas bien dormi alors laissez moi tranquille..

:05:

:108:

J'ai l'exemple d'un pote qui s'est fait deux paires de branches en un an...... :22::22:

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage, elle n'aura duré que un an. J'en ai une et elle n'est pas trop mal.

Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vue en compet, elle ne devait pas avoir un gros succès.

En fait, je crois que c'était un effet marketing pour les d'jeuns qui voulaient une poignée loockée, sauf qu'on se rend compte que la plupart, il leur faut du haut de gamme sinon ca le fait pas, d'ou Flop !!!

Je n'en ai pas vu beaucoup non plus.

Moi, j'étais une fan de la TD4, c'était un produit de qualité abordable, et ca laissait de la marge pour une bonne paire de branches par exemple ,

RIP

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Alex26 ! J'adore les nouveaux catalogues !!! :29:

:07:

bon ben l'ultratec,le protec, le td4, matrix, plus d'arc à poulies très rapide à tirer au doigts...

pas top top le cru hoyt 2007 :22::22:

j'espère que leur nouveaux arc à poulies valent le coup... (la nexus aussi)

Link to comment
Share on other sites

:07:

bon ben l'ultratec,le protec, le td4, matrix, plus d'arc à poulies très rapide à tirer au doigts...

pas top top le cru hoyt 2007 :22::22:

j'espère que leur nouveaux arc à poulies valent le coup... (la nexus aussi)

Y a pas un catalogue particulier "chasse" ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...