Jump to content

Déco FluFlu


20-15
 Share

Recommended Posts

Vi vi :)

Mais je parlais plus des jungle cock (vraies plumes naturelles également) à la place du duvet de faisan...

En fait je monte des mouches (de pêche) depuis pas mal d'années, et bon nombre de plumes utilisées pourraient venir agrémenter tes flèches...

Un petit tour dans un magasin de pêche qui vend du matériel de montage et te voilà reparti sur des tonnes d'idées... Jungle cock, pintade, faisans en général, geai, sarcelles,....

Jungle cock, utilisé parfois également en insert sur des cannes à mouche...

post-1939-1162902201.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vi vi :)

Mais je parlais plus des jungle cock (vraies plumes naturelles également) à la place du duvet de faisan...

En fait je monte des mouches (de pêche) depuis pas mal d'années, et bon nombre de plumes utilisées pourraient venir agrémenter tes flèches...

Un petit tour dans un magasin de pêche qui vend du matériel de montage et te voilà reparti sur des tonnes d'idées... Jungle cock, pintade, faisans en général, geai, sarcelles,....

Jungle cock, utilisé parfois également en insert sur des cannes à mouche...

post-1939-1162902201.jpg

Merci pour le tuyau Nico :29: je n'avais pas pensé aux articles de peches a la mouches :107:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Arghh... si tu n'y avais pas encore pensé, ça risque de te coûter bonbon... :)

Surtout si tu as un bon magasin près de chez toi... Entre les plumes, les fils de montage de toutes les couleurs, les dévideurs, le "quick finish" ou "whip finish" enfin bref l'outil pour terminer une ligature facilement, les colles et vernis, et compagnie, sans compter les poils en tout genres... tu es mal barré :)

Link to comment
Share on other sites

Salut 20-15. :37:

SUPERBE :115: et BRAVO :24: c'est vraiment MAGNIFIQUE.... :109:

Comme j'ai qlq fleches à faire pour Lou qui m'a gentillement passé des cornes, j'vais peut etre lui faire dans ce style la, à moins que tu penses que ce soit trop beau pour l'homme des bois :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...