Jump to content

Bonjour a tous


davidc
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'y avais jamais songé mais étant membre de nombreux forums, je me suis dit mais pourquoi pas un forum de tir à l'arc (vu que je pratique c'est une bonne idée non ?)

Je m'appelle David (ah bon, zavez pas vu mon pseudo ?) j'habite Amiens et j'ai été licencié dans ce club pendant 7 ans. J'ai du arrêter pendant mes 3 dernières années d'étude qui me prenaient trop de temps.

Puis, comme l'école est finie :104: j'ai décidé de reprendre dans ce même club.

Je tire avec un Samick Progress II avec branches carbone en 68"32lbs, stab décathlon (ben quoi, je faisais avec les moyens du bord :unsure: ) tubes ACC, viseur Check it ....

Vu que je vais reprendre sérieusement, ce matériel est bientôt à vendre. Je vais en acheter du mieux :)

Voilà, j'espère trouver mon bonheur dans tous les conseils du forum et même y apporter une contribution en l'enrichissant un peu (quoi que je connais pas grand chose quand même)

David

Edited by davidc
Link to comment
Share on other sites

:37: davidc et bienvenue sur :webarcherie:

bon retour dans le tir à l'arc, et d'avance merci pour ta contribution dans la vie du forum...

Attention, je te préviens :

l'accutumance à ce forum est normale, et la dépendance aussi... te voici prévenu... :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut David !

S'il y a des 3D / Nature intéressants dans le 45 cet hiver, n'oubliez pas de mettre les mandats, j'irais peut être vous rende une petite visite... (toujours pas oublié le peloton d'enfer de St Jean le Blanc et son canari !!!!!)

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Draveil FFTL amical le 4 décembre...(quand va t on mettre enfin ce mandat en ligne ?)

LE 3decembre

Bienvenu ami

et le 19 11 un amical a Saulx les Chartreaux 91

et au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...