cedx Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je monte mes premières flèches en bois et j'ai lu plusieures choses contradictoire faut il ou non coller l'encoche, si oui avec quelle colle et encore une petite, la distance entre le fond de l'encoche et l'arrière de la plume, voilà, c'est tout... :109: Merci :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 (edited) faut il ou non coller l'encoche, si oui avec quelle colle Si tu la colle pas comment veux tu que ca tienne ? :109: pour la colle n importe laquelle fait l affaire Pour ma part je les colle a l araldite en meme temp que les pointes. et encore une petite, la distance entre le fond de l'encoche et l'arrière de la plume, voilà, c'est tout... :109: Ca depend, assez pour laisser passer tes doigts , pas trop pour un vol optimum de la fleche :37: Edited November 4, 2006 by napoleon68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 grosso modo : 1 pouce est bien comme distance entre fond d'encoche et fin de rachis de ta plume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youplaboum Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 grosso modo : 1 pouce est bien comme distance entre fond d'encoche et fin de rachis de ta plume Pareil ! Tu peux prendre n'importe quel pouce, mais avec le tiens c'est plus simple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts