cedx Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Plumes en didon, pourquoi seulement du dindon, j'ai un elevage d'autruche à côté de chez moi, je peux pas faire de flèche avec les plumes qu'elle jette? pas celles pour le crazy-horse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 (edited) pour l autruche tu peut recuperer les tendons des pattes pour faire du backing :37: Edited October 30, 2006 by napoleon68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Plumes en didon, pourquoi seulement du dindon, j'ai un elevage d'autruche à côté de chez moi, je peux pas faire de flèche avec les plumes qu'elle jette? pas celles pour le crazy-horse...des plumes d'autruche?? je ne crois pas, mais par contre les tendons, tu peux récupérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 pourquoi seulement du dindon, il y a aussi celles d oie, de cigogne et de rapaces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 oies, dindes, cygnes aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Evitez si possible les plumes d'espèces protégées... On pourrait vous demander d'où elles viennent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReGiS Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Pöur du flu-flu l'autroche ca doit etre terrible!!! Bien évidement fodrait les teindres!!! Mais je pense bougrement efficaces!!! Si tu peut en avoir essaye et renseigne nous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts