Jump to content

une auvergnate chez les fous


 Share

Recommended Posts

Bonjour, :37:

Je m'appelle Marie :66: et je suis débutante en archerie :ange: . J-habite Clermont Ferrand (63) et j'ai 34 ans :byebye: .

Je fais du tir à l'arc dans le but de faire des parcours 3D avec mes 2 acolytes qui sont Y@nn :french: et LOU :hihahiha:

qui dailleurs je remercie ainsi qu'Anne :cheer: pour leur conseils et leur patience. :YAHooo:

:YAHooo:

PS: je pense que je verrais certain d'entre vous au 3D de challes les eaux.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: cléopatre,

bienvenue sur :webarcherie: lieu perdition et repère d'une sacrée bande de :hihahiha: furieux...mais ça tu le sais déjà au vu de tes partenaires de tir (mes condoléances à ce sujet d'ailleurs... :109: )

tu connaissais les risques mais tu es venue quand même... bonne chance alors... :23:

au plaisir de te lire

Link to comment
Share on other sites

:37: cléopatre,

bienvenue sur :webarcherie: lieu perdition et repère d'une sacrée bande de :hihahiha: furieux...mais ça tu le sais déjà au vu de tes partenaires de tir (mes condoléances à ce sujet d'ailleurs... :109: )

tu connaissais les risques mais tu es venue quand même... bonne chance alors... :23:

au plaisir de te lire

Et ont lui pas encore tous monter avec l'ami Lou . Ont veux pas l'effrayer :whistling:

Link to comment
Share on other sites

la voici entrain de faire ses gammes en attendant d'avoir son chasse -_- parce que pas de musiciennes chez nous :100: si jamais elle fait ça <_<

je la chasse à la blunt, de toute façon elle est au courant des règles de la fratrie auvergnate :devil002:

post-645-1160681882.jpg

Link to comment
Share on other sites

la voici entrain de faire ses gammes en attendant d'avoir son chasse -_- parce que pas de musiciennes chez nous :100: si jamais elle fait ça <_<