Jump to content

une auvergnate chez les fous


 Share

Recommended Posts

Bonjour, :37:

Je m'appelle Marie :66: et je suis débutante en archerie :ange: . J-habite Clermont Ferrand (63) et j'ai 34 ans :byebye: .

Je fais du tir à l'arc dans le but de faire des parcours 3D avec mes 2 acolytes qui sont Y@nn :french: et LOU :hihahiha:

qui dailleurs je remercie ainsi qu'Anne :cheer: pour leur conseils et leur patience. :YAHooo:

:YAHooo:

PS: je pense que je verrais certain d'entre vous au 3D de challes les eaux.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: cléopatre,

bienvenue sur :webarcherie: lieu perdition et repère d'une sacrée bande de :hihahiha: furieux...mais ça tu le sais déjà au vu de tes partenaires de tir (mes condoléances à ce sujet d'ailleurs... :109: )

tu connaissais les risques mais tu es venue quand même... bonne chance alors... :23:

au plaisir de te lire

Link to comment
Share on other sites

:37: cléopatre,

bienvenue sur :webarcherie: lieu perdition et repère d'une sacrée bande de :hihahiha: furieux...mais ça tu le sais déjà au vu de tes partenaires de tir (mes condoléances à ce sujet d'ailleurs... :109: )

tu connaissais les risques mais tu es venue quand même... bonne chance alors... :23:

au plaisir de te lire

Et ont lui pas encore tous monter avec l'ami Lou . Ont veux pas l'effrayer :whistling:

Link to comment
Share on other sites

la voici entrain de faire ses gammes en attendant d'avoir son chasse -_- parce que pas de musiciennes chez nous :100: si jamais elle fait ça <_<

je la chasse à la blunt, de toute façon elle est au courant des règles de la fratrie auvergnate :devil002:

post-645-1160681882.jpg

Link to comment
Share on other sites

la voici entrain de faire ses gammes en attendant d'avoir son chasse -_- parce que pas de musiciennes chez nous :100: si jamais elle fait ça <_<

je la chasse à la blunt, de toute façon elle est au courant des règles de la fratrie auvergnate :devil002:

Pas de musiciens :mad2: ... mais des débutants :P , perso j'aime bien les roulettes de mon poulie :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue la miss,

si tu ne sais pas ou tu est tombée , tu ne vas pas tardé à le savoir :105:

en fin tu es majeure et vaccinnée :whistling:

en esperant te croiser bientot sur un parcour

en attendant tu es entre gens de bonne compagnie, prepare du café pour tes futures soirées, sela devient vite un virus....si , si :109:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben bienvenue quand même sur :webarcherie:

Il semble bien que tu aies mis le doigt dans un engrenage fatal avec ces deux-là, il n'est probablement plus temps de te prévenir des effets dévastateurs de ce forum, qui sont relativement modérés par rapport à la fréquentation de Lou et de son nouvel acolyte. :06:

Ceci dit, attention quand même, ici il y en a de plus discrets mais pas forcément moins ravagés du bulbe :génial: :hihahiha: :bangin:

Bon apprentissage :37: mais si tu veux un dernier conseil, inscris-toi dans un vrai club : la cotisation que Lou t'a fait payer ne te donne accès à aucun concours en tant que membre d'une fédération qui n'existe que dans une imagination qu'il a fertile, le bougre. :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Bon apprentissage :37: mais si tu veux un dernier conseil, inscris-toi dans un vrai club : la cotisation que Lou t'a fait payer ne te donne accès à aucun concours en tant que membre d'une fédération qui n'existe que dans une imagination qu'il a fertile, le bougre. :devil002:

elle est déja dans un club, et je ne demande pas d'argent moi môsieur :whistling::10::10::10: :109: :oups:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue la miss,

si tu ne sais pas ou tu est tombée , tu ne vas pas tardé à le savoir :105:

en fin tu es majeure et vaccinnée :whistling:

en esperant te croiser bientot sur un parcour

en attendant tu es entre gens de bonne compagnie, prepare du café pour tes futures soirées, sela devient vite un virus....si , si :109:

:37:

Ha !!! je vois que tu n'est pas au courant sylvain, c'est notre 3iéme tireur pour le parcour de challes :10::10:

Attention !! elle tient la chope comme un mec :03: :drunk: :03:

:shutup:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu Cléopatre :37: . On fera plus ample connaissance à Challes dans pas longtemps. De toutes façons, tu me reconnaîtras facilement : celui qui tire avec la Formule 1, le Shumi du tir à l'arc (aussi beau gosse que ce copieur d'allemand :mad2: ), cherches pas son pseudo, il est unique : moi :10::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Hé Ho, c'est quoi les 50 euro que tu ma demandé la semaine derniére ???

c'était que 50 :28: ben tu m'en dois 200 de plus, je me suis gourré pour toi

Bienvenu Cléopatre :37: . On fera plus ample connaissance à Challes dans pas longtemps. De toutes façons, tu me reconnaîtras facilement : celui qui tire avec la Formule 1, le Shumi du tir à l'arc (aussi beau gosse que ce copieur d'allemand ), cherches pas son pseudo, il est unique : moi :10::laughing1:

alain tes chevilles, fais y attention :whistling::10: :109:

de plus elle n'aime pas les trucs à roulettes, ça fait trop débutant, n'est ce pas Y@nn :whistling::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu Cléopatre :37: . On fera plus ample connaissance à Challes dans pas longtemps. De toutes façons, tu me reconnaîtras facilement : celui qui tire avec la Formule 1, le Shumi du tir à l'arc (aussi beau gosse que ce copieur d'allemand :mad2: ), cherches pas son pseudo, il est unique : moi :10::laughing1:

heu!...Alain il y a longtemps que tu n'as pas consulté :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi dans ce repère de doux :hihahiha:

Tu pense savoir où tu as mis les doigts (sur le clavier, ok ) ? Mais connais-tu vraiment cet être qui t'a entrainé ici ??? sais tu quelle violence se cache en lui ??? il suffit de voir cette photo et de constater le poing vengeur qui s'apprête à s'abattre sur mon pauvre arc parce que Môssieur Lou a fracassé un poteau en béton ???? :10::10::10:

Allez, bienvenue parmis nous et au plaisir de te connaitre :37:

(euh, sans rancune Olivier ???? :whistling: )

post-2076-1160687548.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...