Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

Merci pour vos ....SOLLICITUDES .....quoique le terme ne soit pas vraiment approprié compte tenu des railleries et des moqueries sous jacantes .... :109: :100:

J'ai appris la patience ,l'humilité ....la zénitude en me lancant ...

dans la fRacture d'arcs .......

J'ai à mon actif ,des cassures spectaculaires qui ne dénoteraient pas dans un livre de records ... :20:

J'excelle particulièrement dans le lamellé ...où tout prend des proportions extraordinaires.... :107:

Quoiqu'il en soit , mon couteau n'est pas à incriminer ,il a rempli son office avec beaucoup d'efficacité......

je suis le seul coupable .... :whistling: PERFECTIBLE ET FAILLIBLE ........

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour vos ....SOLLICITUDES .....quoique le terme ne soit pas vraiment approprié compte tenu des railleries et des moqueries sous jaçantes .... :109: :100:

Pour une fois qu'on peut se moquer, on ne va pas s'en priver :10:

Sinon je suis sincèrement désolé pour toi, parce qu'un arc qui casse c'est toujours ch... : on y a passé un peu de temps, on a investi un bon morceau de bois, on a espéré.... mais chaque casse est un apprentissage, comme pour la forge. :bhaoui..:

Bon, maintenant ce n'est pas bien de s'acharner sur cet échec, et puis ce n'est pas tout : maintenant tu as un embryon de propulseur à sortir de ta branche cassée ! :20:

Link to comment
Share on other sites

ACH!

Gilles..................

quelques uns sont passés par chez moi pour voir un peu comment je fais, des fois qu'il y aurait qque chose qui leur aurait échappé..................

Tu connais la direction...............

Strossburi, dann noch a bisla..................

Link to comment
Share on other sites

:10:

arc ,propulseur ....bientot un cure dent .....il y a des jours où je me sens terriblement seul ...... :109: assis sur des stéres de copeaux de bois ... :27:

Pas d'inquiètudes ....je souris de cet échec tout relatif ....c'est vrai que j'y ai passé du temps ...j'ai meme eu l'insolence de croire que celui ci allait résister à la deuxième flèche ...... :28:

PEDRO ...Mulhusa ...Strossburi ...es esch net so wit.....secher ,ech wer kumma!!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...