Jump to content

un pti nouveau, son carquois et son couteau


Guest wiltrad
 Share

Recommended Posts

Guest wiltrad

Salut à tous! :)

Je suis un pti nouveau sur le forum. Depuis longtemps je vous lis et me suis enrichi de vos travaux et expériences!

Je vais donc vous présenter à mon tour ma création. C'est un carquois dorsal que j'ai réalisé avec l'aide préscieuse d'un ami, il m'a fait partagé sa passion en réalisant avec moi ce carquois, je lui dois beaucoup.

La fourrure c'est de l'élan, et la meule de cerf travaillée est une création de Bruno Macé. Voilà, je crois que j'ai tout dis. J'attends vos impression....+++

mon carquois

Ici vous pourrez aussi voir mon couteau wildsteer customisé par Danielle et Maryline.

mon wildsteer

Link to comment
Share on other sites

>Bienvenue sur le forum, bonnes lectures et continues comme ça, tu démarres fort je trouve. :109:

c'est pas le tout de demarrer il faut continuer :109: donc tu as:

- un carquois de hanche pour claude

-un p'tit brassard pour notre président :115:

-une joli housse pour mon arc en dain et avec des franges stp

A+

betelgeuse :109:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas le tout de demarrer il faut continuer :109: donc tu as:

- un carquois de hanche pour claude

-un p'tit brassard pour notre président :115:

-une joli housse pour mon arc en dain et avec des franges stp

A+

betelgeuse :109:

c'est le bagne pour lui...dis donc... :devil002:

te laisses pas intimider wiltrad :109:

Link to comment
Share on other sites

depuis qu'il a sont couteau, je n'arrive plus a mettre mes fleches dans les cibles, elles sont comme attirées par le bois qui est autour.il y a diablerie la dessous. inqui! inqui! ont peut le bruler...... mais sans son carquois et son couteau, il me les offre. :23:

je deconne

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Guest wiltrad
c'est pas le tout de demarrer il faut continuer :109: donc tu as:

- un carquois de hanche pour claude

-un p'tit brassard pour notre président :115:

-une joli housse pour mon arc en dain et avec des franges stp

A+

betelgeuse :109:

Si tu moneilles je veux bien, mais attention mes tarifs sont très élevés -_- . Alors je crois que ça vaudrait pas le coup :)

Mais si tu veux on réglera nos compte mercredi betelgeuse ;) ;)

+++ wiltrad

Link to comment
Share on other sites

Guest wiltrad
depuis qu'il a sont couteau, je n'arrive plus a mettre mes fleches dans les cibles, elles sont comme attirées par le bois qui est autour.il y a diablerie la dessous. inqui! inqui! ont peut le bruler...... mais sans son carquois et son couteau, il me les offre. :23:

je deconne

A+

betelgeuse

C'est vrai que mon couteau te fais très envie :) alors si ça te dis je te le ferais essayer demain pour sortir une de tes flèches du bois maudit contre un essai de ton nouvel arc :29: . Ne l'oublie surtout pas :107: sinon tu n'auras aucun droit à l'essai. :P :P

+++ wiltrad

Link to comment
Share on other sites

Guest wiltrad

Sinon merci pour vos encouragements, j'espère pouvoir vous faire partager d'autres choses à l'avenir et recueillir prochainement de vos conseils. +++ wiltrad

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que mon couteau te fais très envie :) alors si ça te dis je te le ferais essayer demain pour sortir une de tes flèches du bois maudit contre un essai de ton nouvel arc :29: . Ne l'oublie surtout pas :107: sinon tu n'auras aucun droit à l'essai. :P :P

+++ wiltrad

pour le petit nouveau il va falloir attendre un peu plus car je n'ai pas encore fait de fleches. je viens d'acheter les futs, les pointes et les encoches. les plumes de fleche-brisée sont arrivées hier, mais j'avais d'autres petites choses a faire , je te raconterai demain.

A+

betelgeuse :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...