Jump to content

Déco flèches


20-15
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

20-15 vos f'ches sont trés belles :29: , jai vu tous vos posts sur les fleches et comment les décorées c'est superbe. pourquoi vous faites pas un sujet pour regrouper tous vos explications, sur le choix des fûts le spin la cécoration votre materils.

2/ faire des belles fléches et svoir bien tiré c'est autre chose, es que vous faite des concours 3d avec vos belles fléches si bien décoré, normalement il faut etre bon tireur pour prendre de telles bijoux, moi je tir en longbow et vos fleches m'irait bien car je commence a pas mal tirer, mais j'habite pas dans le sud :mad2: mais dans le nord prés de Lilles,ou j'ai un ordinateur que le week end

Edited by jean loups
Link to comment
Share on other sites

20-15 vos f'ches sont trés belles :29: , jai vu tous vos posts sur les fleches et comment les décorées c'est superbe. pourquoi vous faites pas un sujet pour regrouper tous vos explications, sur le choix des fûts le spin la cécoration votre materils.

2/ faire des belles fléches et svoir bien tiré c'est autre chose, es que vous faite des concours 3d avec vos belles fléches si bien décoré, normalement il faut etre bon tireur pour prendre de telles bijoux, moi je tir en longbow et vos fleches m'irait bien car je commence a pas mal tirer, mais j'habite pas dans le sud :mad2: mais dans le nord prés de Lilles,ou j'ai un ordinateur que le week end

1/ JMG à une époque l'avez proposé aux modos , mais pas de réponse. Je réponds aux e-mail que je reçois, accompagné trés souvent de photos , dessins..... ou certains Archers viennent me voir

2/ Oui je fais des concours 3D et Natures et oui je tire avec mes flèches , je pense savoir pas trop mal tirer, mais bon, il n'y a pas lontemps :104:

3/ Je n'habite pas dans le sud, mais la région parisienne

4/ la déco des futs vient aprés la qualité de fabrication de la flèche, poids , spin, foc empennage...

Bon courrage :37:

Link to comment
Share on other sites

1/ JMG à une époque l'avez proposé aux modos , mais pas de réponse. Je réponds aux e-mail que je reçois, accompagné trés souvent de photos , dessins..... ou certains Archers viennent me voir

...

coucou JC...

j'ai déjà retrouvé ce sujet de ta part très complet qui de mémoire est de cette époque...

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=8333,

sinon pour faire un autre sujet complet, reprenant de A à Z, comment faire une bonne flèche, et le garder épinglé fermé... ça peut toujours ce faire,

du même genre que ceux faits sur archasse par TC et upnorth

que je place ici ...

http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=8007&hl=

http://archasse.com/forum/index.php?showto...606&hl=futs

Link to comment
Share on other sites

je pense savoir pas trop mal tirer, mais bon, il n'y a pas lontemps

JC, tu es un vilain affabulateur ! :P (je ne parle pas de la première partie de la phrase qui, elle, est vraie :115: ! :104: )

Rappelle-nous quand tu as tiré tes premières flèches ? :whistling::23:

Link to comment
Share on other sites

:20: Euh... ben... il a cassé, donc il faut que je le renforce et je n'ai pas trop le temps en ce moment :05:

Mais j'ai acheté un recurve Merlin 40#@28" à Trièves :whistling:

Si ça te va , j'ai trouvé qlq bouts de bois au fond de la cave, spin 45 # :37:

post-2297-1160374998.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...