ishi78 Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 je les yeute, je bave devant, je les admire quoi :115: :37: Merci de cultiver les pôvres genssses qui parrrrlent poinnnnnntu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 6, 2006 Author Share Posted October 6, 2006 je les yeute, je bave devant, je les admire quoi :115: :37: J'peux peut etre ben , un de ces quatres, t'en descendre qlq unes '' deco cheyenne'' quand je descend dans l'sud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 J'peux peut etre ben , un de ces quatres, t'en descendre qlq unes '' deco cheyenne'' quand je descend dans l'sud là ça va lui faire un clavier à changer tant il va baver devant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 SPLENDIDES ...SUPERBES ......ELEGANTES ..... :115: :115: Les qualificatifs me manquent ..... Vous dire à quel point j'ai hate de les recevoir serait vain ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallus Sinensis Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Tres chic, tres beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 J'peux peut etre ben , un de ces quatres, t'en descendre qlq unes '' deco cheyenne'' quand je descend dans l'sud Ho ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :115: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 et il n'y a aps que la déco! ces flèches sont totalement opérationnelles :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 et il n'y a aps que la déco! ces flèches sont totalement opérationnelles :29: Oui, mais chez nous y a plein de cailloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Oui, mais chez nous y a plein de cailloux Il suffit de viser autre chose que les cailloux :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Il suffit de viser autre chose que les cailloux :109: les rochers?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 les rochers?... les cibles 3D...seraient mieux pour recevoir les belles flèches de 20-15... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Ces flèches sont magnifiques ! Si belles que ce serait dommage, à mon sens, de ne pas les faire voler ! :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Ces flèches sont magnifiques ! Si belles que ce serait dommage, à mon sens, de ne pas les faire voler ! :24: :24: Surtout que les 20/15 volent très très bien :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean loups Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 (edited) 20-15 vos f'ches sont trés belles :29: , jai vu tous vos posts sur les fleches et comment les décorées c'est superbe. pourquoi vous faites pas un sujet pour regrouper tous vos explications, sur le choix des fûts le spin la cécoration votre materils. 2/ faire des belles fléches et svoir bien tiré c'est autre chose, es que vous faite des concours 3d avec vos belles fléches si bien décoré, normalement il faut etre bon tireur pour prendre de telles bijoux, moi je tir en longbow et vos fleches m'irait bien car je commence a pas mal tirer, mais j'habite pas dans le sud mais dans le nord prés de Lilles,ou j'ai un ordinateur que le week end Edited October 8, 2006 by jean loups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 20-15 vos f'ches sont trés belles :29: , jai vu tous vos posts sur les fleches et comment les décorées c'est superbe. pourquoi vous faites pas un sujet pour regrouper tous vos explications, sur le choix des fûts le spin la cécoration votre materils. 2/ faire des belles fléches et svoir bien tiré c'est autre chose, es que vous faite des concours 3d avec vos belles fléches si bien décoré, normalement il faut etre bon tireur pour prendre de telles bijoux, moi je tir en longbow et vos fleches m'irait bien car je commence a pas mal tirer, mais j'habite pas dans le sud mais dans le nord prés de Lilles,ou j'ai un ordinateur que le week end 1/ JMG à une époque l'avez proposé aux modos , mais pas de réponse. Je réponds aux e-mail que je reçois, accompagné trés souvent de photos , dessins..... ou certains Archers viennent me voir 2/ Oui je fais des concours 3D et Natures et oui je tire avec mes flèches , je pense savoir pas trop mal tirer, mais bon, il n'y a pas lontemps :104: 3/ Je n'habite pas dans le sud, mais la région parisienne 4/ la déco des futs vient aprés la qualité de fabrication de la flèche, poids , spin, foc empennage... Bon courrage :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 1/ JMG à une époque l'avez proposé aux modos , mais pas de réponse. Je réponds aux e-mail que je reçois, accompagné trés souvent de photos , dessins..... ou certains Archers viennent me voir ... coucou JC... j'ai déjà retrouvé ce sujet de ta part très complet qui de mémoire est de cette époque... http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=8333, sinon pour faire un autre sujet complet, reprenant de A à Z, comment faire une bonne flèche, et le garder épinglé fermé... ça peut toujours ce faire, du même genre que ceux faits sur archasse par TC et upnorth que je place ici ... http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=8007&hl= http://archasse.com/forum/index.php?showto...606&hl=futs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean loups Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 :24: JM et 2015, je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 Les réponses de Laurent, sont plus rapide que son Arc :P , mais toujours aussi efficaces :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 je pense savoir pas trop mal tirer, mais bon, il n'y a pas lontemps JC, tu es un vilain affabulateur ! :P (je ne parle pas de la première partie de la phrase qui, elle, est vraie :115: ! :104: ) Rappelle-nous quand tu as tiré tes premières flèches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 JC, tu es un vilain affabulateur ! :P (je ne parle pas de la première partie de la phrase qui, elle, est vraie :115: ! :104: ) Rappelle-nous quand tu as tiré tes premières flèches ? eEn 1964, salopard :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 ca donne envie de tirer des arcs traditionnel :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 En 1964, salopard :P C'est bien ça : c'était hier en quelque sorte ! :P Tu te souviens pépé, tu tirais un superbe arc tout moderne en dural ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 Déja 40 printemps :106: que le temps passe vite :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Déja 40 printemps :106: que le temps passe vite :107: [/qu T'as de beau reste :109: je parle du tir évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 9, 2006 Author Share Posted October 9, 2006 (edited) Euh... ben... il a cassé, donc il faut que je le renforce et je n'ai pas trop le temps en ce moment :05: Mais j'ai acheté un recurve Merlin 40#@28" à Trièves Si ça te va , j'ai trouvé qlq bouts de bois au fond de la cave, spin 45 # :37: Edited October 9, 2006 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts