Jump to content

Parcours 3D permanent


Gilles78
 Share

Recommended Posts

merci LAURENT je m'en souviendrai !!

mais c'est vrai qu'ils étaient bon ces diots et ce blanc !!

tiens voilà que je reparle de bouffe !

:whistling: se souvenir de cette journée... :wub: :wub: et aussi :wub:

mais c'est vrai que l'ensemble diot+vin blanc est divin... :20: j'ai aussi fauter ce jour là, mais dieu que c'était bon... :115:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

De retour d'un week end vers Salon de provence, j'ai pris le temps de faire un tour sur le futur parcours, invité par Gilles13 et bien messieurs, C'EST SUPER !!! :24:

Un cadre splendide au pied de falaise, dans la pinède, je n'ai pu voir que quelques pas de tir de loin, mais les situations de tir parraissaient pas mal (on peut faire confiance aux gens de miramas !!!)

De plus les bestiaux seront retappées de neufs, l'équipe de miramas étaient ce jour là en plein boulot de refection.

En bref, un beau cadre, des bestiaux comme neufs, tout pour passer une bonne journée, A QUAND le premier concours, cela me démange déjà!!!! :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Alors, on y est allé dans les hauts rochers ,ce dimanche

:wacko: veni...vidi...et pas vinci du tout! :wacko:

Je crois que même au fin fond du sahara ces :whistling: dypthero-sodomites :whistling: trouveraient une touffe d'herbe sufisemment haute pour y cacher un piquet bleu !!! :mad2:

Je me suis vraiment régallé, et même si j'ai pas osé montrer ma feuille de score à mon fils en rentrant( :wub: il sait conter le bougre du haut de ses six ans et de son "cépé") de peur qu'il me jette des pierres :27: ...

:24: quel pied ce parcours! :24:

merci Bernard

Link to comment
Share on other sites

Ce reportage sera diffusé quand et sur quelle chaine ? Qu'on se régale un peu les yeux...

:oups: Pardon pour ce manque de précision de ma part !

Il s'agit d'une équipe "free-lance" qui tourne beaucoup pour "Chasse&Pêche" mais aussi pour d'autres chaînes !

Information complémentaire dès que j'en sais + ..... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Inauguration officielle du parcours samedi matin ...

Une équipe de télé en reportage, les archers 3D et les chasseurs à l'arc ont répondu à leurs questions ...

je confirme, pour regarder souvent cette chaîne, il fait beaucoup de reportages sur toutes les formes de chasses, il a l'air très passionné, et depuis peu à découvert la chasse à l'arc, et commence à faire quelques reportages sur le tir à l'arc et la chasse à l'arc :29:

si j'arrive à le voir, je vous dit ce qu'il en est!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...