Jump to content

comparatif


jlgil
 Share

Recommended Posts

salut a tous, :24:

je suis nouveau sur ce site :21:

voila je voudrai changer mon viseur (arten olympic), pour un shibuya dual clik sandard,

le booster ovation extreme ou le sebastien flute.

A votre avis, quel est le meilleur des 3?

:07: d'avance pour vos réponses!!!

JL

Link to comment
Share on other sites

Salut, et Bienvenue sur :webarcherie: :37:

mon préféré, c'est l'AGF Safari, avec lequel j'ai couru les forèts par tous les temps pendant plusieurs années et qui est toujours aussi précis.

je me souviens que l'Arten Olympic avait ses partisans et ses détracteurs

d'une manière générale, je préfère pour des raisons de durabilité des viseurs qui présentent une échelle/crémailère au plus près de la poignée, avec une extension plus légère sur le chariot et l'oeuilleton au bout.

par expérience, les Shibuyas sont d'excellents viseurs avec des prix raisonnables, mais en cas de fortes vibrations ahutes-fréquences, typiques des branches carbones et des arcs rapides, ils ont tendance à vieillir vite.

je ne connais pas les autres, ils sont devenus populaires après que j'ai acheté mon AGF :109:

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder les 3 viseurs concernés...

difficile de dire quel est le meilleur des 3 sans les avoir essayé... coté look, le booster a l'air sympa... par rapport aux 2 autres et coté prix son rapport qualité/prix a l'air correct...

le prix du shibuya vaut il vraiment la différence, (le nom est certe renommé de garantie...) mais il faut voir après le coup de coeur et la sentation avec sur l'arc...

essaye d'aller dans une archerie pour le faire monter sur ton arc...et te rendre compte coté réglage...

désolé de ne pas pouvoir mieux te répondre... :37:

Link to comment
Share on other sites

merci ,je pense faire ca, mais est ce que quelqu"un a un de ces 3 viseurs et pourrais me dire se qu'il en pense,(facilité de réglage,vibration, est ce que il y a tendance a ce dévisser :104:

merci entout cas pour les lecture et surtout les réponce

:29:

Link to comment
Share on other sites

booster est une copie de sur loc cest tres bon.

est ce que la copie est bien faite sur tout sur le plan qualité des réglage et vibra tion car mon arten c'est un coup de clef pour resseré environs toute les 10 séance de tir ,il m'est arrivé dans une compétition a resséré entre 2 volée (stres garanti)

:107:

Link to comment
Share on other sites

quand j'ai mis le Shibuya sur le Greenhorn à 39 livres, j'ai inséré dans ma séquence de tir une vérification rapide des vis de règlage

entre 2 flèches :P

faut savoir gérer, si c'est règlable, c'est dérèglable :lol: !

depuis que j'ai l'AGF, je n'ai jamais eu de problème pendant les 5 années où je l'ai trainé dans tous les parcours :)

c'est cher, mais c'est de la bombe ;)

Link to comment
Share on other sites

le plus sympas s'est le booster ovation extreme je pense me fixé sur celui la mais , est ce que quelqu'un peu me dire s'il existe en gaugher

merci encore une fois

c'est marrant ça... :109: j'ai jamais pensé qu'il existait des viseurs gaucher ou droitier... :23:

il suffit simplement de le monter dans le bon sens...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...