Laurent L. Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 SAUVAGES ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
'Ibufu Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Meuh non, mon cher Lagroht, on n'est pas des sauvages: même les chinois ne mangent pas les demi-têtes de canard, car ces demi cervelles, c'est un produit précieux qu'ils exportent. Y'a un gros marché, par chez nous: greffés sur la plupart des animateurs de télé, ça fait de l'audimat sans problème. Je crois savoir que la prochaine production de télé-réalité sera une partie non-stop de quatre "coin!". Il y a des prises de bec en perspective !!! :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Meuh non, mon cher Lagroht, on n'est pas des sauvages: même les chinois ne mangent pas les demi-têtes de canard, car ces demi cervelles, c'est un produit précieux qu'ils exportent. Y'a un gros marché, par chez nous: greffés sur la plupart des animateurs de télé, ça fait de l'audimat sans problème. Je crois savoir que la prochaine production de télé-réalité sera une partie non-stop de quatre "coin!". Il y a des prises de bec en perspective !!! :hihahiha: il y a même des emissions de tv realité ou la greffe a tellement prise qu'il chantent comme des canards A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat junior Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 C'est qu'ca bouffe un dobermann. et c'est toi qui parle? :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat junior Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 bon c'est pas tout ça il vas faloir que j'en fabrique moi! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts