'Ibufu Posted September 21, 2006 Posted September 21, 2006 Meuh non, mon cher Lagroht, on n'est pas des sauvages: même les chinois ne mangent pas les demi-têtes de canard, car ces demi cervelles, c'est un produit précieux qu'ils exportent. Y'a un gros marché, par chez nous: greffés sur la plupart des animateurs de télé, ça fait de l'audimat sans problème. Je crois savoir que la prochaine production de télé-réalité sera une partie non-stop de quatre "coin!". Il y a des prises de bec en perspective !!! :hihahiha: Quote
betelgeuse Posted September 22, 2006 Posted September 22, 2006 Meuh non, mon cher Lagroht, on n'est pas des sauvages: même les chinois ne mangent pas les demi-têtes de canard, car ces demi cervelles, c'est un produit précieux qu'ils exportent. Y'a un gros marché, par chez nous: greffés sur la plupart des animateurs de télé, ça fait de l'audimat sans problème. Je crois savoir que la prochaine production de télé-réalité sera une partie non-stop de quatre "coin!". Il y a des prises de bec en perspective !!! :hihahiha: il y a même des emissions de tv realité ou la greffe a tellement prise qu'il chantent comme des canards A+ betelgeuse Quote
wendat junior Posted September 22, 2006 Posted September 22, 2006 C'est qu'ca bouffe un dobermann. et c'est toi qui parle? :100: Quote
wendat junior Posted September 22, 2006 Posted September 22, 2006 bon c'est pas tout ça il vas faloir que j'en fabrique moi! :109: Quote
Recommended Posts