Jump to content

video anglaise longbow


wald
 Share

Recommended Posts

moi aussi je l'ai trouvé sympa cette vidéo :07: comme tout le monde .... en anglais :05:

les ralentis avec la corde bien tendue tout le temps de la décoche me font penser à ce post (que je n'ai pas retrouvé ... :05: ) ou il y avait des photos (archer ou archére de dos aux cheveux longs dans un environnement hivernal) dont beaucoup de gens du forum doutaient de la véracité car la corde de l'arc avait été figée sous la forme d'une ligne complétement "désordonnée" .

Il y a aussi unpoint sur lequel je m'interroge dans la technique du tireur sur cette video :28:

je ne connais pas le tir instinctif et je n'ai jamais réellement observé attentivement qq'un qui le pratique . Il me semble dans la video que le tireur cherche à "effacer" au plus vite son arc dés qu'il a décoché . Quand il tire en parabolique je conçoit , mais il le fait également quand il tire sur la cible avec metal + mousse . Un peu à la méthode des amérindiens qui décochent en caracolant à coté du bison (c'est pour imager .... :wacko: )

L'inverse de ce que l'on fait avec des classiques où on se force à maintenir sa main d'arc bien dans sa position initiale pour que la flêvche sorte bien sur toute sa longueur . Voyez ce que je veux dire ??

C'est normal à votre avis ?? :28: ça fait partie de la technique instinctive ?? :28:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...