philroussillon Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 (edited) Merci Phil pour ta photo qui avait beaucoup fait rire sur le forum http://www.guerriersma.com/ J'éviterais au moins les chaussettes bleues. Sont vraiment impitoyables ces guerriers du moyen âge B) . Superbe site pour les guerriers du moyen age, et tres beau travail de reconstitution. Comme indiqué plus haut, pour Blain chacun fait à la mesure de ses possibilités, que ce soit en bricolage ou en moyen financier, et aussi dans le genre qui l'inspire le mieux : mon propre costume n'a rien d'une reconstitution historique, et je me souviens encore d'une époque pas si lointaine ou il y avait dessus plus de skay et de tricot que de cuir et de mailles !!! Edited September 6, 2006 by philroussillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Salut Phil je pense être présent le dimanche comme l'année dernière au plaisir de ce revoir Frederic j'espère bien pouvoir faire ta connaissance a cette occasion :37: @+David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDERIC Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 ça va déchirer :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsmdavid Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 je pense bien me reste a paufiner un costume @+David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimitos Posted September 8, 2006 Author Share Posted September 8, 2006 Je me reserve l'année prochaine moi En attendant je travail donc j'aurais de l'argent pour m'équiper et acheter du tissu etc, je vais travailler tout ca pendant mes longues soirées d'hiver tout en cherchant du boulot <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts