Jump to content

formation animateur été


philulle
 Share

Recommended Posts

j'ai passer mon Brevet d'aptitude aux Fonctions d'Animateur, dans le but de completer cette formations je voudrais avoir la formation animateur d'été, afin de joindre l(utile a l'agreable (bien que "l'utile" soit deja en lui meme agreable). cela permet aussi de trouvé un emplois plus facilement car il y a peut de personnes formés.

avez vous deja entendu parler de cette formation? est ce que quelqu'un l'a deja effectué? je serais interressé par un temoignage

^^

info concernant la formation

Edited by philulle
Link to comment
Share on other sites

Si on a rien fait avant, c'est une formation de 80 h

Ca coûte environ 800€ si mes souvenirs sont bons.

C'est effectivement une valeur sûre (on est certain d'être embauché)

Tous les renseignements sont disponibles auprès de ta ligue.

Le coût de cette formation est variable d'une ligue à une autre, ça dépend des contrats d'objectifs et des priorités qui sont données.

Donc contactes le Cadre Technique de ta ligue, c'est lui qui fait ces formations, il saura te conseiller.

Sur un plan général, c'est effectivement une assez bonne chose, bien que j'ai un avis assez réservé sur la considération qui est faite aux personnes qui ont un diplôme initiateur ou entraineur et ceux qui ont un diplôme animateur été.

Link to comment
Share on other sites

Sur un plan général, c'est effectivement une assez bonne chose, bien que j'ai un avis assez réservé sur la considération qui est faite aux personnes qui ont un diplôme initiateur ou entraineur et ceux qui ont un diplôme animateur été.

c'est a dire?

de toute facons je vais attendre l'année prochaine car j'ai toujours pas de license je tire dans mon jardin il faut que je m'inscrive dans un club, issy les moulineaux surment ^^.

merci

Edited by philulle
Link to comment
Share on other sites

Good Phillule, je vais suivre ton parcours..

ça m'intéresse aussi ;)

Tiens nous au courant, je ferai en fonction de toi :P

bises!

Si tu vas à Issy, tu passeras le bonjour à un certain José Tripet.. ah bah non, il me connait pas sous le nom d'Arwen :wacko:

laisse tomber.. :P

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

comme l'a dit patrick je vais contacter ma ligcueet je vous tiens au courrant ensuite ^^

Si tu parles D'Issy les Moulineaux, ta Ligue c'est l'IDF.

Tu peux me contacter par MP

Je te conseille toutefois de prendre une licence à la rentrée.

Pour ce qui est de José, il est facile à reconnaître, il a un couvre chef très caractéristique

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si vous voulez passez l'animateur d'été, ne perdez pas trop de temps, avec la réfonte des diplomes, il pourrait éventuellement disparaitre sous cette forme .

A vérifier, mais vous n'ètes peut-être pas obligés de le passer dans votre ligue

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...